Aller au contenu

Ancien Nouveau membre


Sujets conseillés

Salut tout le monde,

Je suis déjà inscrit sur le hub depuis pas mal de temps, mais pour des raisons professionnel j'ai du freiner un peu mon engouement pour le net et les sites, mais la passion est plus fort que tout alors me revoilà par mis vous.

On ma confier récemment un site http://www.team-67.com ne regarder pas la source vous prendrez peur, je travaille activement dessus pour le passer en XHTML 1.0 Strict la première ébauche est quasiment fini, me reste juste à mettre le contenu dedans, se sera un travaille pénible puisque le site actuel nas aucune possibilité de récupérer les info de la bdd.

A+ sur le forum

Ps : merci Dan pour la réponse rapide, un vrai chef :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut scara, c est bien que tu sois de nouveau la.

En plus, ca tombe bien, j ai un script que j avais fait faire contre des carambars qui demande qu' a évoluer, tellement il tourne bien ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, j'ai failli passer à côté de ce post :lol:

Re-bienvenue sur le Hub scarabeuz membre des premières heures :P Cela fait plaisir de te revoir.

Il fallait pas accepter de la part de fupap de te faire payer en carambar, c'est une denrée qui n'existe pas à Bordeaux, il ne sait qu'envoyer des chocolats (qui sont forts bons d'ailleurs :whistling: ). Tiens au passage c'est bientôt les fêtes... Alors n'hésitez pas mon adresse est sur le Hub :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, ce n'est pas parce qu'on affiche près de 10 000 pour le dernier membre inscrit qu'on oublie les intervenants de la première heure et le membre N° 149.

Re-bienvenue à bord ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool personne ne m'as oublier, surement a cause de certaine photo  :rolleyes:

Et oui, on se souvient du 20 décembre 2003 :lol:

Mais il y a des photos dans la galerie du Hub.

(lien en haut à droite sous le bandeau visible pour les membres inscrits)

Rassures-toi, il n'y a rien de compromettant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah en parlant de vieux inscrits qui sont pas venus depuis longtemps, me voilà  :rolleyes:

Rassures-toi, il y a des pseudos que l'on oublie pas ;) Tu fais parti de ceux là.

Mais scarabeuz nous l'avons rencontré lors de la première soirée Hub, et une "coyote girl" doit bien s'en souvenir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...