Aller au contenu

freemaster


Sujets conseillés

bonjour,

voilà je suis un webmestre amateur (pour ne pas dire débutant lol), et en fait pour tout dire je me tenterais bien de louer un serveur dédié... mais voilà tout à un coût !!!!

donc si je pouvais avoir des astuces, pour au moins payer les frais... même si ça me rapporte pas, au moins je ne perds pas quoi :)

donc l'idée c'est d'avoir des infos, pour avoir au moins 700€ par an grâce au net ! plus ce serait encore mieux :)

donc je vais parcourir le forum, en epérant de trouver les infos que j'ai besoin...

et peut etre aussi trouver des partenaires qui sait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avant de tenter un dédié, tu peux prendre un mutualisé et héberger ton site dessus, qui une fois bien établi et te rapporte suffisement et dont les besoins dépassent ton mutualisé prendre un dédié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le conseil de Yuston est judicieux.

Prendre un serveur dédié alors que tu débutes revient à casser des noix au marteau-piqueur.

Tu n'as plus que vraisemblablement pas besoin d'un serveur dédié à l'heure actuelle.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cé vrai !

j'ai déjà un mutualisé... mais y a des services gratuits que je veux proposer, mais qui nécessite un serveur... j'ai bien un serveur perso http://asrun.ath.cx mais sur une connexion 128kps en émission cé peu :(

d'où l'interet de prendre un dédié... mais proposer du gratuit ça rapporte pas, et les faire payer suis pas sur que j'aurais des clients... alors que si je propose des solutions pro à coté de mes services gratuits, cé jouable...

bon sinon même en mutualisé comme dit yuston... quels sont les solutions pour qu'un site rapporte ? google adsense ??? quoi d'autres ???

parce que j'y tiens à mon dédié :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait vous avez vu la problématique du dédié... voyez plutot le coté comment se faire au moins 700€ par an via un site... sur un dédié ou sur un mutualisé, le problème reste le même :whistling:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas aussi simple, il suffit pas de te donner une idée pour être sûr de gagner 700

Comme tu le dit tout a un prix et le lancement de sites est de plus en plus difficile concurence oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas aussi simple, il suffit pas de te donner une idée pour être sûr de gagner 700

Comme tu le dit tout a un prix et le lancement de sites est de plus en plus difficile concurence oblige.

<{POST_SNAPBACK}>

cé clair !

de la concurrence y en a cé sur!!!! et un site bourré pleins de pubs, en général ça attire pas trop... donc l'idéal c'est de proposer un truc pro, comme l'hebergement à prix discount, ou proposer des services payants, mais quoi ??? :unsure:

et là des associés seraient la bienvenue... car faire tout seul ça doit pas etre évident :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cé clair !

de la concurrence y en a cé sur!!!! et un site bourré pleins de pubs, en général ça attire pas trop...

Et des posts bourrés de fautes, mais surtout de langage racourci n'invitent pas non plus à répondre :nono:

Il faut prendre le problème à la racine. Ne te dis pas : Comment faire 700 € de profit pour amortir les frais de mon dédié, car même pour 700 € de profit si tu vends un service tu dois être déclaré au moins en qualité d'indépendant. Avec toutes les charges que cela comprend.

Il est assez réducteur de penser : "Ma passion c'est l'informatique, je me fais plaisir en louant un dédié (ou mutualisé) et pour que cela me coûte rien je met de la publicité ou j'offre un hébergement payant qui va amortir mes frais".

Cela revient à dire : "Je suis passionné de cheval, mais l'entretien me coûte cher donc je vais faire des exhibitions payantes pour amortir mes frais".

Dans le même registre pourquoi ne pas dire aux impôts directement : "Moi le salaire que je touche me permet tout juste de payer mes frais (y compris mes loisirs), donc je ne vois pas la nécessité de déclarer mes revenus."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...