Aller au contenu

marre des attaques dos


zeus-pc

Sujets conseillés

:boude:

es ce qu'il y a quelqu un qui a deja eu un probleme avec son site apres une attaque dos pendant qu'il le mettait a jour!!!

car moi a chaque fois que je le met a jour avec draemwaver, il y a une attaque de mxxxe qui rend mon site totalement indisponible et bloque ma mis a jour :evil:

si j'attrapait le gars qui est derriere, je sais pas ce que je lui ferais

s'il y a quelqu'un qui a le meme probleme et qui sait comment faire contre ca :) ca serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de meme, ca semble bizarre que ca se passe à chaque fois que tu mets à jour ton site.

le mec est super doué pour savoir que tu mets ton site exactement à ce moment la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça coincide vraiment avec tes mises à jour, je dirai de passer un bon antivirus (NOD32 pas cher et performant, je fais de la pub ;o)) car à mon avis tu as un petit troyen ou un petit truc du genre car ça parait très étrange comme problème. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton site subit des attaques, et est rendu indisponible.

Peux tu compléter, caractériser ? En gros, qu'est ce qui te fait dire qu'il s'agit d'attaques sur ton serveur, ou sur ton poste local ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:boude:

a chaque fois que je le met a jour avec draemwaver, il y a une attaque de mxxxe qui rend mon site totalement indisponible et bloque ma mis a jour  :evil:

<{POST_SNAPBACK}>

pourrais tu préciser ce que tu appelles "indisponible" ? ça ce manisfeste comment exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est vrai que ça semble bizarre... l'attaque DOS tu vas la voir dans tes logs. Si tu as 2000 requetes par minutes ou si ton hébergeur te contacte furieux... c'est que tu es en attaque DOS, comme ça m'est arrivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr rien à voir avec une attaque DOS l'ami :) tu as juste un 'ti trojan dans le coin ou kaspersky qui réagit mal certaines fois lorsque tu met ton site à jour... :)^_^;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ces attaques qui proviennent de programmes pirates satturent les serveurs des hebergeurs, les rendant indisponibles en leurs envoyant un nombre tres importants de connexions via les ordinateurs attaqués

c'est ce que j'en ai deduit suite a mes recherches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...