Aller au contenu

Protection de membres


steph13

Sujets conseillés

Bonjour le Hub,

Je me pose une question.

J'ai un site qui propose aux modèles et aux photographes de se rencontrer.

Cependant, vous savez tout aussi bien que moi que la vision d'un corps dénudé en déboussole plus d'un.

Je souhaite donc eviter les dérapages sur les envois de mails.

Aussi, comment puis-je proteger efficacement les boites aux lettres des membres du sites?

Un spam Assassin ?

Par ailleurs, j'ai vu que sur certains sites de même genre que le mien, une copie de chaque mail est automatiquement envoyé en Bcc au webmaster ?

Quelle est la légalité d'un tel acte ?

Merci de vos lumières

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à mon sens légal, dans la mesure où tes membres sont prévenus.

Sur le Hub il est mentionné en haut de page d'envoi d'email que ceux-ci pourront être consultés par les administrateurs du forum.

Cela permet d'éviter le spam... même si je ne vais voir les logs que si un membre se plaint de recevoir du spam par email. Cela a déjà valu à quelques membres de se faire interdire de post, MP et email.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas MA méthode, mais bien celle par défaut sur les forums Invision.

J'imagine qu'ils n'auraient pas mis cela en place si c'était illégal :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela permet d'éviter le spam... même si je ne vais voir les logs que si un membre se plaint de recevoir du spam par email. Cela a déjà valu à quelques membres de se faire interdire de post, MP et email.

De toute manière, j'imaginerais mal Dan avoir le temps de fouiller là-dedans pour assouvir une quelconque curiosité voyeuriste... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...