Aller au contenu

MSN utilise DMOZ


Jan

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de le constater, mais d'après les recherches que j'ai faites, ça date de quelques jours : MSN utilise l'annuaire de DMOZ pour ses résultats moteur.

MSN reprend maintenant les descriptions de DMOZ dans ses pages de résultats, et je vois aussi des pages présentes dans DMOZ qui sont passées en tête sur MSN search alors qu'elles ne l'étaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben cela ne devrait pas contribuer à baisser la pression déjà très importante sur cet annuaire ... :whistling:

:lol:

Au moins, c'est un annuaire contenant des ressources de haut niveau. C'est globalement positif. :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai la meme chose depuis longtemps dans google, je sais pas pourquoi mais depuis plusieurs mois google donne la definition de dmoz et pas ma description pour le site danse-africaine.net

google

msn

Pour msn, j ai un autre site dans dmoz, et msn ne donne pas cette definition dans les resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai la meme chose depuis longtemps dans google, je sais pas pourquoi mais depuis plusieurs mois google donne la definition de dmoz et pas ma description pour le site danse-africaine.net

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, depuis plusieurs mois déjà, Google donne soit la description DMOZ, soit le contenu de la meta description, soit un snipet construit dynamiquement en fonction de la requete (lorsqu'elle existe) ... dans les deux premiers cas, c'est plutôt avec les commandes site ou link (lorsqu'elle n'ont pas de requete) ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...