Aller au contenu

bcompiler : quelqu'un a testé ?


MarvinLeRouge

Sujets conseillés

Salut,

J'aurais besoin de compiler une appli php, essentiellement pour faire tourner plus vite le gros paquet de code qu'il y a dedans.

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé bcompiler ? Ca marche ? Quels sont les problèmes connus ? La différence est-elle flagrante ?

Voilou, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à mon avis tu si tu veux gagner des perfs tu en gagneras plus en developpant directement en C (ou en C++).

Enfin tout depend de ton application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le but : c'est une appli web; php et mysql sont parfaitement adaptés pour ça.

C'est juste que j'ai grosso modo un fichier avec toutes mes fonctions dedans, donc je préfère le compiler pour qu'il ne soit pas interprété à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bcompiler n'est pas susceptible d'améliorer les performances d'exécutions, car il ne fait que dévier l'étape de compilation du processus courant PHP et la rempalce par le processus d'importation dans bcompiler. Il n'optimise pas le bytecode, ce qui pourrait être ajouté dans le futur.

Donc je ne pense pas que tu gagneras des perfs.

Ton CPU sature ?

Cherche peut-être une optimisation mais dans ton code.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon CPU ne sature pas.

Simplement j'ai des fichiers de fonctions assez gros, et je cherche à optimiser, par simple perfectionnisme professionnel. Si ça peut se charger plus vite ou s'exécuter plus vite, j'étudie l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieu reste encore de tester.

Mais ce que tu peux faire c'est divisé ton fichier de fonctions en plusieurs.

Tu auras plus d'include mais ton fichier sera moins gros.

Mais en toute franchise je pense que tu gagneras pas de perfs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux gagner en performances en installant un cache php comme par exemple eaccelerator.

Il permet de ne faire qu'une seule fois la "précompilation" du code, et ensuite l'OP-Code étant déjà généré tu gagnes en performances.

Tu peux espérer diviser la cherge du serveur par 2 avec ce système de cache, en fonction de ce que tu lui alloues comme mémoire.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...