Aller au contenu

Vos avis sur Ebay


Pan

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un petit site de vente en ligne de pièces de maquettes et j'envisage d'utiliser Ebay pour vendre un peu plus.

Je voulais avoir vos avis concernant la rentabilité sur Ebay.

D'autre part je me demande si Ebay véhicule une bonne image d'après vous, en fait est-ce bon pour son site d'avoir une boutique ebay qui porte le nom de son site ?

Y a-t-il de grosses société qui vendent sur Ebay ?

Merci pour vos avis je sui nouveau ici.

Pan (c'est mon pseudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vendre plus il vaudrait mieux soigner le référencement de ton site, ce qui te permettrait de toucher plus de monde.

Il existe pas mal de sociétés qui vendent sur Ebay, mais le problème est dans ce cas d'éviter les "filous" qui gravitent sur le site.

Ebay ne peux pas être tenue pour responsable de tout ce qui se trame en coulisse, mais il faut être extrèmement prudent lorsqu'on fait une transaction commerciale sur ce site.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est d'utiliser Ebay comme second canal de distribution en plus de ton site e-commerce avec envoi de ton catalogue directement sur ebay. J'ai plusieurs clients qui le font, c'est trés intéressant dans certains domaines d'activités ciblés comme la miniature automobile, ce qui ne doit pas être très loin de ta cible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bshop l'idée est bien celle là.

Les questions en outre c'est la rentabilité, et également s'il vaut mieux passer par des gens comme kelkoo ou priceminister je ne connais pas bien.

Merci en tout cas.

J'ai lu sur d'autres forum que Ebay c'était de l'arnaque et très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...