Aller au contenu

Les pop-up bloqués sont-ils comptabilisés?


vinz

Sujets conseillés

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de réponse à la question que je me pose, je me permets d'ouvrir un topic...

Les pop-up bloqués par le browser du visiteur (ou un soft approprié) sont-ils comptabilisés dans les gains par les régies publicitaires?

Sinon, est-il utile de restreindre des campagnes utilisant ce type d'affichage aux utilisateurs d'Internet Explorer (ce qui pénaliserait les ignorants n'étant toujours pas passé à firefox ^^), puisque les pop-ups bloqués par mozilla ne seraient pas comptabilisés? (il existe une option dans phpadsnew permettant de restreindre l'affichage en fonction du browser utilisé)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

À vérifier mais cela m'étonnerait: la plupart des bloqueurs de pop-up, intégrés ou non au navigateur, agissent avant. C'est-à-dire qu'ils trouvent dans le code de la page l'appel javascript qui va déclencher le pop-up et décident de l'ignorer.

Un peu comme si JS était désactivé, mais uniquement pour une seule fonction..

Donc il n'y a normalement aucune requête HTTP vers la page publicitaire, et donc rien qui puisse être comptabilisé.

PS: Même Internet Explorer peut bloquer les pop-up en natif sans aucune barre d'outils, çà date de quelques mois déjà ;) (oui, ils ont cédé aux sirènes de la modernité :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

donc les pop-up bloqués le sont avant même qu'ils s'affichent, et non refermés immédiatemment après leur ouverture?

Mais alors, puisque même IE incorpore dorénavant un système de bloquage automatique de ce format (mieux vaut tard que jamais, en effet Dudu :D ), pourquoi reste-t-il si fortement rémunéré et prisé, alors qu'en fin de compte pas grand monde ne les voit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...