Aller au contenu

Serveur dédié urgent !


baycris

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

j'ai un besoin urgent d'un serveur dédié, j'aurais voulu un comme tout le monde pas cher sure et efficace, un minimum de support, qui fait le café et les croissant le matin.

Amicalement Cris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne profites pas des nouvelles offres de OVH avec le Start 300 G ?

C'est à peu près la même config que le SuperPlan avec un peu moins de trafic alloué... mais si tu n'héberges pas beaucoup de sites à fort trafic c'est amplement suffisant. De plus la formule est bon marché et évolutive au cas où.

Sans compter que tu pourrais aussi bénéficier du support de Dan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que tu pourrais aussi bénéficier du support de Dan  ;)

Ca c'est sûr que c'est un bon choix, mais ca ne répond pas tout à fait au besoin de Chris... :whistling:
j'ai un besoin urgent d'un serveur dédié, j'aurais voulu un comme tout le monde pas cher sure et efficace, un minimum de support, qui fait le café et les croissant le matin.

Le café et les croissants ne sont pas compris dans l'infogérance :P

Blague à part, niveau support je pense qu'il n'y a pas de mécontents pour l'instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Personnellement, cette offre d'OVH m'intéresse bien mais selon vous, pour ceux qui connaissent, combien de sites sous OSCommerce peuvent tenir dessus ?

En prenant compte compte que ces sites ont un catalogue de 400 produits, pèsent en tout et pour tout 50 Mo chacun, ont un trafic mensuel de 20 Go de BP pour 30 000 visiteurs ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 20 GO de trafic mensuel pour 30.000 visiteurs (par mois je suppose) tu as le temps de voir venir.

Le seul petit problème viendrait des opérations MySQL si les bases sont complexes. Mais avec 400 produits il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Pour un trafic de cet ordre de grandeur... cette configuration de serveur est largement suffisante et te permettra d'accepter un trafic beaucoup plus importante dans les prochains mois.

Et si ça augmentre beaucoup plus vite et que tu sens que les accès à la base ralentissent... il sera toujours possible d'évoluer vers l'offre supérieure... mais tu as vraiment le temps de voir venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Glibre :)

Parce que tant que je n'aurai pas développé les scripts pour monter une Debian en mode "full automatique", la seule distrib qui permette de garder des tarifs au ras des pâquerettes est la Redhat. Elle est livrée complète. :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...