Aller au contenu

Duplicate content incomprehensible


australien

Sujets conseillés

Bonsoir,

Qui pourrait me donner une piste:

mon site est apparemment affecté d'un duplicate content et je ne sais pas ou...

Voila ce que me dit l'outil suivant:

"Google Spammer Detector

Vérifiez si un site spamme un autre site

avec une redirection ou un meta refresh.

Nom de domaine : http://www.auto-selection.com/

http://www.auto-selection.com/

Vérifiez que le nom de domaine ci-dessus correspond au nom de domaine demandé. Dans le cas contraire, il est possible que l'une des URL spamme l'autre avec une redirection ou un Meta refresh. "

Bien évidemment, coté requêtes, c'est carrément le naufrage..

Australien ( à l'ouest)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Baycris... j'ai pas compris non plus :lol:

Toutes les urls que je teste avec le truc que tu indiques donnes le même résultat.

Doit on en déduire que quand il réécrit l'url en dessous du champ saisi... ya pas de spam ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que j'ai compris :D

Tu mets une url, si tu obtiens le même résultat c'est que ton url est clean. Si tu n'obtiens rien ou autre chose, et bien c'est pas très clean.

Essaie avec des urls d'adsense que tu trouves à droite, tu verras la différence... :hypocrite: Une sur deux n'est pas très nette.

Il est indiqué :

Vérifiez que le nom de domaine ci-dessus correspond au nom de domaine demandé.

Donc si tu obtiens les 2 mêmes urls c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaah, merci pour l'interprétation du spammeur, par contre si je comprend bien tous les sous domaines sont à remanier et là est l'erreur qui tue ?

Australien ( toujours à l'ouest )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que ton site a plutôt problème de sandbox, peut-être as-tu fait trop de liens vers ton site en très peu de temps. Je pense pas que ce soit à cause du www que tu à moins de requête des moteurs en ce moment. Je te conseille donc, de continuer à faire des liens vers ton site, car il faut savoir que même en période de sandbox il faut continuer à faire des liens, cela pour éviter que les moteurs se demandent pourquoi du jour au lendemain ton site ne reçoit plus de liens. Je te souhaite donc que mon courage et surtout de la patience, webmasters est un métier où il faut en avoir énormément et ne pas sombrer dans le désespoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour altaweb,

pour la patience je suis blindé , mais ce qui me soucie vraiment est que quand je fait des recherches style yagoort sur le pr, on me dit que le site est sans doute une redirection , ce qui est faux, d'ailleurs je suis méme prét a payer pour regler ce probléme mais à qui m'adresser?

Cordialement,

Australien ( À l' ouest )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois en utilisant l'outil d'analyse d'entêtes http du Hub, c'est que ton site utilise des identifiants de session.

As-tu fait le nécessaire pour interdire les ouvertures de sessions pour les moteurs ? Si ce n'est pas le cas, ne cherches pas plus loin :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...