Aller au contenu

CarmenOLC


Sujets conseillés

Bonjour à tous !

Nouvelle venue et inscrite depuis quelques jours sur le HUB, je ne suis pourtant pas tout à fait une inconnue. Ayant participé à WebMasterExpo au printemps 2005, puis au W3-Campus il y a quelques semaines, jespère retrouver ici les sympathiques personnes que jai rencontrées à ces occasions. :fete:

Jadresse mes plus vifs remerciements à Arlette, Dan, Philippe et Klelugi pour leur chaleureux accueil et leur talent dorganisation. ;) Je vous encourage à poursuivre car ces événements sont très utiles aux professionnels qui souhaitent évoluer et échanger sur des sujets qui les passionnent.

Mais, il sagit ici de se présenter alors, brièvement : B)

Chef de Projet Internet et également Formatrice (Conception de sites, Graphisme, WebDesign et Bureautique), je suis aujourdhui gérante dune jeune agence de création Web. Je mintéresse donc beaucoup au Web, à ses techniques et à ses évolutions. :whistling:

Au plaisir de vous retrouver bientôt sur le HUB !

Carmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant participé à WebMasterExpo au printemps 2005, puis au W3-Campus il y a quelques semaines, j’espère retrouver ici les sympathiques personnes que j’ai rencontrées à ces occasions. :fete:

Bonjour Carmen et bienvenue sur le Hub,

Ah, j'avais donc pas rêvé. Quand j'ai vu ta signature... Je me disais... :"Que je t'avais déjà vu quelque part" :D

Merci pour tes compliments, mais tu as oubié Anonymus (Nicolas Galle, évidemment pas facile a retrouver derrière son pseudo :P ) et Gilbert (D*****) qui faisaient parti de l'équipe de choc.

Ici tu vas retrouver l'ambiance "w3-campus" donc tu ne seras pas dépaysée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arlette!

En effet!

Ah, j'avais donc pas rêvé. Quand j'ai vu ta signature... Je me disais... :"Que je t'avais déjà vu quelque part" 

Ce n'est pas un rêve!! ;) Tu as raison:

Merci pour tes compliments, mais tu as oubié Anonymus (Nicolas Galle, évidemment pas facile a retrouver derrière son pseudo  ) et Gilbert (D*****) qui faisaient parti de l'équipe de choc.

Je l'avais bien à l'esprit, mais j'aurais dû préciser "Et tous les autres"... Je rectifie donc, et mes remerciement vont bien à Toute l'équipe de choc!

C'est vrai que je ne suis pas dépaysée et que j'ai déjà lu des posts de personnes que je connais déjà. Par contre, je n'ai pas encore réussi à retrouver les slides du séminaire W3-Campus... Tu peux peut-être m'indiquer où je peux les trouver?

J'aimerais bien voir les présentations auxquelles je n'ai pu assister faute de n'avoir pas le don de me dédoubler pour assister à toutes les conférences en même temps! Certains choix étaient bien difficiles à faire!

Merci pour ton accueil et à très bientôt, j'espère! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne suis pas dépaysée et que j'ai déjà lu des posts de personnes que je connais déjà. Par contre, je n'ai pas encore réussi à retrouver les slides du séminaire W3-Campus... Tu peux peut-être m'indiquer où je peux les trouver?

Tout simplement ici :D . Ils n'y sont pas encore tous, car tous les intervenants n'ont pas encore eu le temps de nous les faire parvenir, mais cela se remplira au fil des semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'y sont pas encore tous, car tous les intervenants n'ont pas encore eu le temps de nous les faire parvenir

Disons aussi que certains (moi en tout cas) se sont accordés un "break" après le séminaire... J'ai un certain nombre sous le coude, je vais tâcher de les mettre en ligne incessamment sous peu.

Avant de réattaquer sur le projet suivant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous!

Bonjour Klelugi, Bonjour Cariboo, Bonjour Dudu... Merci de votre accueil!

Je n'ai pas été très présente ces derniers jours... C'est qu'il me faut prendre l'habitude de passer plus souvent! Et évidemment de participer aux forums...

Cela viendra surement!

A très bientôt, donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Sébastien, :D

Et merci de passer m'accueillir!

Je suis allée visiter tes sites, c'est tout un programme! Je vois que tes intérêts sont aussi variés qu'éclectiques! Voilà qui promet d'intéressantes conversations :blink:

En particulier, j'ai trouvé ta liste de citations des Lumières édifiante! Ce ne sont pas celles que l'on met généralement en avant! Les grands personnages et les grandes idées ont tous des failles, semble-t-il!

A bientôt! Au plaisir de te lire!

Carmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carmen :)

Ton arrivé sur le forum me fait pensé que j'ai complétement oublié de répondre à ton mail.... :blush:

Pas bien ça...

Je m'en occupe dès que possible.

Content de te voir parmis nous. :)

Steph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph,

Oui, voilà qui va permettre un contact presque en temps réel! :blink:

Alors? Comment va? Quelles nouvelles du Sud?

A très bientôt alors,

Carmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...