Aller au contenu

site vitrine


Claudy03

Sujets conseillés

Bonjours, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m en excuse a l'avance.

Je suis relativement novice et je voudrais faire un bon de commande en ligne mais qui me serai tout simplement transmis en fichier texte ou en mail?

Plus exactement, je voudrais que lorsque l on clique sur un produit, il s'ajoute au formulaire (nom, reference prix etc), et qu'a la fin, l'utilisateur clique sur un bouton pour voir son formulaire et y ajouter son adresse. (le top ce serai que le formulaire calcul le total des montant)

Donc , si une ame charitable pouvais prendre le temps de m'expliquer comment faire, ca serai super cool.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour claudy03, et bienvenue à bord du Hub !

Cela peut-être assez simple, mais toutefois pas trivial. C'est ce qu'en jargon Web on appelle la gestion d'un caddie.

Mais pour t'aider on a besoin de quelques infos sur le type d'hébergement que tu as: as-tu accès à Php et mySQL ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse si rapide :-))

Ba en fait, le site n'est pas créer encore, je pense etre capable de faire un site catalogue mais en ce qui concerne php et mysql, c un peu confus pour moi. Donc pour le moment, je n'ai pas d'hebergeur, je pensait le prendre que quand le site serai fini! Donc, y faudrai vraiment qu'on m'explique de a a z quoi!! Je sais j'en demande beaucoup mais je m'y perd un peu quand je regarde sur certain site.

Donc, je prendrai l'hebergeur en fonction de mon site final ? Ca serai plus pratique pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claudy03,

Pour choisir un hébergeur il faut considérer 3 choses primordiales:

- les fonctionnalités/langages dont on a besoin (php/mysql par exemple)

- le nom de domaine éventuel

- le trafic qu'on envisage sur le site.