Aller au contenu

agressivité des prestataires de webdesign


Guest mahi

Sujets conseillés

Guest mahi

Bonjour,

c'est la premiere fois que je poste sur le forum offre et demande de prestataires de services informatiques.

j'ai recu plusieurs propositions et j'ai fait mon choix aujourd'hui. j'ai donc envoyé mes réponses aux prestataires qui n'ont pas été retenus. Quelle ne fût pas ma surprise de constater l'agréssivité de 2 prestataires. Je peu comprendre que pour certains c'est difficile mais cela ne justifie en aucun cas ce comportement inadmissible.

est ce que cela vous ai déjà arrivé ? (dans les 2 sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout dépend ce que tu as mis dans le mail :whistling:

Mais effectivement, c'est assez étonnant.

Pourtant, ton action part plutot d'un bon sentiment, c'est vrai qu'en tant que prestataire on ne sait jamais si le devis a été accepté mais reporté, ou s'il a été refusé, ou... Enfin bon, c'est tout de même sympa de ta part, je trouve. Ne focalises pas trop là dessus.

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'un prestataire potentiel se permette de t'agresser verbalement lorqu'il apprend qu'il n'a pas été retenu te prouve que tu as bien fait de ne pas retenir son dossier.

Imagine ce que cela aurait pû entraîner comme palabres à la première divergence d'opinion entre vous.

Ne t'inquiètes pas pour cela... il y a des râleurs partout, malheureusement même parmi les membres du Hub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest mahi

bonjour,

merci pour vos réponses, je vais prendre les choses du bon coté et oublier tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...