Aller au contenu

f_trt


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

je suis arrivé cette après midi suite à une recherche sur le WEB pour les problèmes de panne REDBUS. J'ai un petit serveur chez NFRANCE et depuis ce matin j'ai eu ma poussée de cheveux blancs comme pas mal de webmaster.

Je suis déjà membre actif de plusieurs autres forum, les deux principaux webrankinfo.com pour ma passion du net et eos-numerique.com pour la passion de la photo.

Je suis aussi webmaster 100% bénévole d'une association sur les maladies orphelines et je me suis permis de mettre le lien dans ma signature car une des actions de cette association pour récolter des fonds pour la recherche, c'est de collecter de vieilles cartouches dencres et des téléphones portables afin de se les faire racheter au meilleurs prix par des industriels.

J'espère trouver ici les mêmes bons échanges de points de vues de procédés et autres conseils que sur les autres forum ou je suis « forumeur ».

A bientôt sur le forum

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je suis nouveau ici, je viens de webrankinfo aussi (tu m'as surement déjà croisé)

Le forum à l'air tout aussi convivial, et tout aussi interressant (sinon plus) que celui de WRI!

Sinon, félicitation pour tes initiatives et ton implication bénévoles pour des asso. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...