Aller au contenu

Des échos sur Paybox?


maxwelkalit

Sujets conseillés

Salut!!

Je suis chez Franceonline qui propose gratuitement d'utiliser le module de Paybox alors je voudrais avoir des échos surtout sur l'utilisation. Est-ce que un novice comme moi arrivera à l'utiliser?? En gros faut faire quoi?? Tout se fait (presque) tout seul??

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres simple à mettre en place... Facile d'utilisation et le support technique est excellent. Ca c'est pour Paybox.

Mais je ne sait pas comment cela se passe dans le cadre d'une implentation par Franceonline.

En tout ca pour Paybox... Je recommande fortement si vous voulez mettre en place du paiement securisé à partir de votre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxwelkalit,

Le module paybox est en téléchargement gratuit quel que soit l'hébergeur, ce n'est donc pasvéritablement une faveur ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que te propose Franceonline ?

* Le téléchargement du Module paybox ou l'utilisation d'un module paybox en "mutualisé" ??

c'est completement différent... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tiens a faire part de mes déméles avec paybox.

Notre site a été client chez eux quelques temps et nous avons du renoncer à utiliser leurs services. Ces gens ne sont que des intermediaires entre ta banque et ton site.

Le probleme que nous avons eu est que quand un client passait son no de carte il fallait entre 30 s et une minute a paybox pour repondre. Et cela suffit a faire fuire les clients frileux, qui ont deja peur de donner leur carte, quand ils sont devant un écran "gelé".

On nous a répondu que ce n'était pas vrai, puis que c'etait pas de leur faute, puis qu'ils allaient chercher des fonds pour acheter du matos plus consequent.

Pas la moindre indemnité pour les clients perdus. De toute facon ils ne font que saisir les no de carte et les presenter aux banques pour acceptation, ce que tu peux tres bien faire tout seul, sans leur payer de commissions.

Ce n'est que mon avis, voila bonne soirée

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun probleme de ce style pour ma part....

. De toute facon ils ne font que saisir les no de carte et les presenter aux banques pour acceptation, ce que tu peux tres bien faire tout seul, sans leur payer de commissions.

Oui dans ce cas il te faut un TPE et demander à la personne de te donner son numero de CB... De quoi en refroidir beaucoup plus ;)

De plus la solution paybox permet de declencher automatiquement une action des validation du paiement par paybox. Ils passent les parametres sur l'url de ton choix... Tu peux ainsi envoyer une confirmation d'achat, un numero de licence.

Par contre ca marche pas avec les meubles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dams

Je suis contant que tu sois contant de leurs services. Saches quand meme que tu paie pour Paybox une com puis à ta banque une com pour la meme transaction, et que certaines banques ont des interfaces de TPE virtuel tres facile a installer.

Cordialement

JPS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...