popov Posté 10 Avril 2006 Partager Posté 10 Avril 2006 Bonsoir à tous. Je vais essayé d'aller à l'essentiel. Sylvain, 22 ans, Evry (91 Essonne). Je suis ici car d'apres les quelques posts que j'ai pu lire, l'ambiance à l'air un peu plus detendue que sur d'autres forums dont je me passerai de citer les noms... le staff et les membres ont l'air plutot sympas, j'éspère ne pas me tromper. Sinon ba comme beaucoup ici je ne suis pas un pro dans la programmation et l'internet en general. simplement un amateur passionné, par le referencement principalement, mais tout ce qui touche a l'internet en general. J'ai 22 ans et je suis encore etudiant. Passioné de moto quand je suis pas sur mon pc. (bon je ne roule qu'en 600 bandit malheuresement, jeune permis et faibles revenus oblige et ...) Je vois que le hub tourne avec IPB, j'ai donc fait un bon choix pour mon forum bonne soirée à tous. sylvain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 11 Avril 2006 Partager Posté 11 Avril 2006 Bonjour, Soit le bienvenue sur le Hub le staff et les membres ont l'air plutot sympas, j'éspère ne pas me tromper. Attention aux modérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov Posté 11 Avril 2006 Auteur Partager Posté 11 Avril 2006 j'en ai pris bonne note. merci pour la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 11 Avril 2006 Partager Posté 11 Avril 2006 Popov ... ? une origine de l'Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov Posté 11 Avril 2006 Auteur Partager Posté 11 Avril 2006 je crois que dans ma famille ya un peu de sang de l'est, mais moi non pas trop. En fait ce pseudo ca fait assez longtemps que je l'ai. Plus petit, a l'epoque ou je coupais les cheveux assez court, on m'a surnomé comme ca. (blond au yeux bleus, ca pouvait pas louper) ca vient aussi du fait que j'apprecie la vodka. Si tu viens de l'est, tu dois certainement connaitre le ''spiritus'' lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 11 Avril 2006 Partager Posté 11 Avril 2006 Si tu viens de l'est, tu dois certainement connaitre le ''spiritus'' lol <{POST_SNAPBACK}> lol Tu sera sûrement très content sur le Hub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudu Posté 11 Avril 2006 Partager Posté 11 Avril 2006 Le spiritus, mazette un ami polonais m'en a fait boire une fois, je pense que je m'en souviendrais toute ma vie... Il m'avait dit que c'était fort, mais je pensais pas boire un truc qui frôle les 95° ;o Bienvenue sur le Hub ! Bien sûr que l'ambiance est bonne, ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov Posté 11 Avril 2006 Auteur Partager Posté 11 Avril 2006 (modifié) on ne frole pas les 95, on les atteind : http://xotcho.free.fr/photos/95d_alcool.jpg je te racone pas le mal de crane que je me suis tapé le lendemain quand on m'a fait decouvrir ca... quand j'invite mes pots à l'apéro et qu'ils finissent pas leur verre, je m'en sers pour nettoyer les toilettes plus efficace que la javel Modifié 11 Avril 2006 par popov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 13 Avril 2006 Partager Posté 13 Avril 2006 Enfin, c'est 95° proof, à mettre en parallèle avec les 75% proof que font la majorité des alcools vendus en France. Faut comparer les échelles comparables Mais c'est tout de même 20° de plus, soit environ 60° d'alcool pur. Ca chauffe les gosiers ! Voir sur Wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Degr%C3%A9_d%27alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyluk Posté 13 Avril 2006 Partager Posté 13 Avril 2006 ben comme tu le vois, sur le hub y des pro du net... mais aussi du spiritus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant