Aller au contenu

popov


Sujets conseillés

Bonsoir à tous. Je vais essayé d'aller à l'essentiel. Sylvain, 22 ans, Evry (91 Essonne).

Je suis ici car d'apres les quelques posts que j'ai pu lire, l'ambiance à l'air un peu plus detendue que sur d'autres forums dont je me passerai de citer les noms...

le staff et les membres ont l'air plutot sympas, j'éspère ne pas me tromper.

Sinon ba comme beaucoup ici je ne suis pas un pro dans la programmation et l'internet en general. simplement un amateur passionné, par le referencement principalement, mais tout ce qui touche a l'internet en general.

J'ai 22 ans et je suis encore etudiant. Passioné de moto quand je suis pas sur mon pc. (bon je ne roule qu'en 600 bandit malheuresement, jeune permis et faibles revenus oblige et ...)

Je vois que le hub tourne avec IPB, j'ai donc fait un bon choix pour mon forum ^^

bonne soirée à tous.

sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que dans ma famille ya un peu de sang de l'est, mais moi non pas trop.

En fait ce pseudo ca fait assez longtemps que je l'ai. Plus petit, a l'epoque ou je coupais les cheveux assez court, on m'a surnomé comme ca. (blond au yeux bleus, ca pouvait pas louper)

ca vient aussi du fait que j'apprecie la vodka. Si tu viens de l'est, tu dois certainement connaitre le ''spiritus'' lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spiritus, mazette :wacko:

un ami polonais m'en a fait boire une fois, je pense que je m'en souviendrais toute ma vie... :gueule:

Il m'avait dit que c'était fort, mais je pensais pas boire un truc qui frôle les 95° ;o

Bienvenue sur le Hub ! Bien sûr que l'ambiance est bonne, ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne frole pas les 95, on les atteind :

http://xotcho.free.fr/photos/95d_alcool.jpg

je te racone pas le mal de crane que je me suis tapé le lendemain quand on m'a fait decouvrir ca...

quand j'invite mes pots à l'apéro et qu'ils finissent pas leur verre, je m'en sers pour nettoyer les toilettes ^^

plus efficace que la javel ^^

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, c'est 95° proof, à mettre en parallèle avec les 75% proof que font la majorité des alcools vendus en France. Faut comparer les échelles comparables ;)

Mais c'est tout de même 20° de plus, soit environ 60° d'alcool pur. Ca chauffe les gosiers !

Voir sur Wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Degr%C3%A9_d%27alcool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...