Aller au contenu

Les liens dans vos signatures


-ZN-

Sujets conseillés

Hello,

juste une p'tite question rapide: les liens dans vos signatures, ca marche? :huh: Je veux dire voyez vous un resultat au niveau de votre referencement?

Est ce que par exemple editer un blog avec le meme type de signature peut apporter beaucoup?

Derniere question, est ce que ca veut dire que plus on contribue au forum et plus on peut potentiellement ameliorer son PR? ;)

bonne journee a toutes et a tous,

ZN

Modifié par -ZN-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va compter comme quelques liens en plus, mais multiplier les posts va pas avoir une grosse influence sur le PR. Surtout que celui ci se dilue avec le nombre de liens de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour -ZN-

Oui les liens dans la signature t'apportent des Backlinks. Donc par conséquence, plus tu postes plus tu en auras et cela va influencer sur le PR (un petit peu :rolleyes: ).

Mais le PR ne fait pas tout, loin de là, l'important c'est que les visiteurs viennent sur ton site.

En mettant une ou deux urls dans ta signature, cela peut inciter aussi à avoir des visites.

Ceci étant dit, poster simplement pour avec des liens n'est pas recommandé sur le Hub ;) .

On préfère un seul post instructif pour tous, que 100 posts pour ne rien dire. Mais ça tu as du déjà t'en apercevoir :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut -ZN-,

Pour que les liens "marchent" , il faut que la page soit indexée. Mais rien n'est fait sur le Hub pour empêcher une "fuite de PR" vers l'extérieur. Les liens sont la philosophie même du Web et il est logique que les membres du Hub soient autorisés à "signer" leurs posts.

Pour préserver la lisibilité du forum, nous demandons toutefois à nos membres de nous éviter les signatures en forme d'annuaire, et de se limiter à 2 URLs... ce qui est le plus souvent suffisant.

Pour la même raison, on évite les images qui transformeraient les pages en catalogue difficile à lire :wacko:

Donc, avec le site mis en profil, ca fait 3 backlinks potentiels. B)

Par contre, et cela ne dépend pas du Hub, Google limite le nombre de backlinks pris en compte par site, surtout en provenance de forums. Il n'en comptabilise qu'une partie.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlette: Ecrit le: vendredi 02 avril 2004, 15:42
Dan : Ecrit le vendredi 02 avril 2004, 15:43

Il fait beau sur le vieux port ? :P

PS: voila le style de post qui ne fait pas avancer le "chmiblik"

OK je sors :D

Modifié par Jeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos precisions, je suis recemment tombe sur un site reference en grande partie a un blog qui contenait une signature vers le dit blog... d'ou l'objet de ma question!

a peluche,

ZN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...