Aller au contenu

logo spywords ?


tictact

Sujets conseillés

D'ailleurs c'est vrai que sur le hub je n'ai jamais vu de pub ni en bannière ni en emailing huhu ^^.

C'est logique, tu t'es inscrit quelques minutes avant de poster ton message.. ton seul message sur le Hub d'ailleurs.

Donc tu n'as pas pu recevoir de mailing du Hub, si ce n'est sous un autre pseudo. :)

Pour moi, un redresseur de torts qui se cache derrière un pseudo créé pour l'occasion perd toute crédibilité, mais je laisserai ton message en place que tout le monde puisse se faire une opinion sur ce plan.

Cela fait plusieurs mois que Spywords n'est plus partenaire du Hub, mais j'avais jusqu'à hier laissé le forum en place bien que j'aie dé-taggué mes sites depuis belle lurette. Je laissais chacun libre d'estimer si l'outil correspondait à ses attentes, sans influencer personne.

Ce n'est que ce changement de logo, remplacé par un lien d'affiliation, qui est le sujet de cette discussion. Pas le fait que Spywords soit bon ou mauvais, ni qu'il soit gratuit ou payant. Ne te trompe pas de cible, on n'a pas attaqué l'outil, seulement une pratique commerciale douteuse.

Le post initial marquait simplement un étonnement bien légitime quant-à ce lien d'affiliation mis "en douce"...

Chacun mène la politique commerciale qu'il veut, mais certains chemins détournés pour faire de l'argent ne sont pas acceptables et contaires aux bonnes pratiques.

A savoir vous utilisez spywords gratuitement depuis des mois, pas un euro de distribué, ce service vous permet d'ameliorer votre référencement et dès que spywords tentent un moyen de se rémunérer vous le lacheriez ?

Effectivement, "pas un euro de distribué" ... Nous avons aidé Spywords à se mettre en place depuis près d'un an, et n'avons pas encaissé un Euro pour ce faire, malgré les promesses initiales faites par cette

société des plus sérieuse
J'estime donc être totalement libre d'exprimer mon ressenti si j'ai envie de le faire. Je n'ai pas en ce qui les concerne de devoir de réserve.

Dan

PS: si Spywords souhaite un droit de réponse, qu'il me contacte et je rouvrirai le post... pas la peine d'envoyer "bratakk" en sous-marin

post-1-1146387748_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...