Aller au contenu

Vos indispensables sites.....


drakulls

Sujets conseillés

Bien le bonjour en cette journée une fois de plus pluvieuse et maussade telle que la belgique nous les offr plus que fréquemment...(wow.....)

Voilà, afin d'enrichir mon annuaire web, j'aurais aimé savoir les sites qui, pour vous webmasters ou designers/graphistes) font parties des ressources indispensables...

Tant au niveau tutouriel qu'actualité webdesign ou apprentissage de code

J'en demande pas 50000 par personne, mais juste ceux qui pour vous sont des references incontournables....

P.S.... afin d'éviter de voir "Webmaster-Hub bien sur" citons le de suite (il est déjà bien evidemment présent dans l'annuaire...)

Voili voilou... merci à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai beaucoup que je consigne dans mon annuaire... En vrac : Openweb, Alsacreations, les specs du W3C... plus une quantité de blogs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les webmasters :

-http://www.oscoop.com/?rub=Informatique

-http://www.oscoop.com/?rub=Referencement

En tant que citoyen :

-http://www.oscoop.com/?rub=Actualite

Donc en général vous l'aurez compris Oscoop :)

Modifié par Dan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Smile, mais c'est de la pub pour tes sites :(

Ce n'était pas le but initial de ce post.... faut pas exagérer sinon on se fait taper sur les doigts

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la pub pour mes sites sinon j'aurais mit plus de liens ;)

C'est vraiment ma selection pour me tenir au courant de l'actualité webmaster et de l'actualité tout court, ensuite chacun fait son idée sur l'intérèt ou non du site mentionné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir drakulls (et bien sûr à tous).

Les références que je m'apprêtais à donner ont déjà été évoquées par Sebastien, à savoir Alsacreations et OpenWeb mais elles méritent d'être rappelées. Tout comme celui du HuB, ce sont véritablement ces deux sites que je regrette de ne pas avoir découvert plus tôt ; j'aurais gagné un temps phénoménal. Mais ça a aussi du bon de pagayer au début : c'est un plus pour la suite.

On pourrait également citer bien sûr ALL HTML, XHTML.net.

Et si l'anglais ne rebute pas trop, un autre, connu également : adaptive path.

Pour le reste, InternetActu, pointblog, crieur ("Le dictionnaire subjectif" et surtout très drôle), scriptsdb (si certains s'intéressent au scripting IRC).

Voilà donc une petite liste loin d'être exhaustive.

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Webmaster-hub par lequel j'ai pu apprendre et découvrir Alsacreations

Ben alors, Nulette, notre ami l'a cité d'emblée pour t'éviter à avoir à le faire :D

Tu vois ils sont gentils les membres ;)

Ceci étant dit, cela fait toujours plaisir à lire que webmaster-hub est utile à tout le monde.

P.S.... afin d'éviter de voir "Webmaster-Hub bien sur" citons le de suite (il est déjà bien evidemment présent dans l'annuaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...