Aller au contenu

Astro


Sujets conseillés

bonjour bonjour, je suis webmaster amateur depuis quelques années, des petits sites persos pour moi ou pour des projets de potes

et donc depuis quelques mois j'essaye d'oublier toutes mes mauvaises habitudes pour réapprendre à faire du propre, en css et xhtml voilà! :rolleyes:

des sites que je maintien en ce moment il n'y en a qu'un, quasiment terminé (le projet a prit du retard suite à une petite période de coma dû à la disparition de son hébergeur)

les autres projets sont juste des pages ou... en projet ^_^

Modifié par astro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

et donc depuis quelques mois j'essaye d'oublier toutes mes mauvaises habitudes pour réapprendre à faire du propre, en css et xhtml voilà!
Alors aucun doute: tu es sur le bon forum ;)

Bougival ? Charmante petite ville dans mon souvenir. Son habitant le plus célèbre est sur les marches de Cannes en ce moment B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!

oui oui ya pas mal de célébrités qui viennent s'y installer incognito :lol:

je voulais savoir ici c'est plutôt axé pro ou tous niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axé vers les gens qui veulent apprendre de nouvelles choses et aider les autres je présume...

Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Astro,

Et bienvenue sur le Hub :)

Axé vers les gens qui veulent apprendre de nouvelles choses et aider les autres je présume...

Je me trompe?

<{POST_SNAPBACK}>

Pas du tout, même s'il y a pas mal de pros sur le Hub, incognito ou pas. Mais l'un n'exclut pas l'autre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...