Aller au contenu

Script de pubs qui ralentit le chargement de la page


Guest Funky Mike

Sujets conseillés

Guest Funky Mike

Bonjour,

J'ai cherché la réponse à cette quesion, et la seule réponse que j'ai trouvé est de mettre le script en fin de page. Mais ce que j'aimerais bien, c'est garder ma pub au même endroit, et éviter qu'elle ralentisse le chargement de la page.

Est-ce possible? :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta pub est dans une cellule de tableau , l'affichage de celle-ci ralentira tout l'affichage du tableau.

Essaie en la mettant dans une iframe !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi laisser la cellule de ton tableau vide et la remplir à la fin avec du javascript ta cellule .innerHtml= ta pub

Tu dois meme pouvoir le faire en jax ce qui ne ralentira pas du tout le chargement de ta page (peut etre juste un petit décalage visuel)

Le principe entre javascript et ajax étant exactement le meme sauf que dans un cas l'appel se fait dans ta page, dans un autre via un autre script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les scripts externes j'ai cherché des tas de solutions :(

Comme le dit Dan, la seule solution actuelle pour ne pas ralentir une page sur lequel tourne un script d'un serveur qui tombe en carafe... c'est de placer une iframe.

Je sais que cela peut faire hurler certains qui estiment que l'iframe est un standard non compatible avec un tas de normes... mais s'ils me donnent la solution pour charger une page intégralement sans que les scripts externes viennent perturber ce chargement je suis preneur ;)

Peut-être est-ce possible avec des span... j'ai pas exploré le sujet... mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo a raison, la cellule peut se remplir en fin de chargement de page avec un peu de JavaScript.

Il faut juste s'assurer qu'elle soit correctment dimensionnée.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que cela peut faire hurler certains qui estiment que l'iframe est un standard non compatible avec un tas de normes...
Je ne vois pas pourquoi: la balise <iframe> existe, est valide, et a ce genre d'utilités justement ;)

Mettre une iframe n'empêche pas ni d'être valide ni d'être conforme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...