Aller au contenu

Des changements majeurs dans l'affichage du PR.


Dan

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Peut-être que je retarde d'une guerre, mais je réalise seulement maintenant que l'affichage du PR a changé chez Google.

En fait, c'est vraisemblablement l'affichage du PR pour les pages dynamiques (avec paramètres) qui reflète le PR de manière plus vraisemblable qu'avant.

Jusqu'il y a peu, le PR d'un nouveau post héritait du PR de la page d'accueil -1 (environ) alors que maintenant il affiche 0.

Comme cela fait plusieurs semaines que je n'avais pas regardé la barre ni le PR, je ne réalise qu'aujourd'hui.

C'est nouveau ou c'est moi qui ai tardé à me réveiller ? :lol:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire une bétise mais il me semble que depuis la mise à jour de webmaster-hub lorsque je le regarde avec firefox on a des sessions alors qu'il me semble qu'avant il n'y en avait pas...

Ne serait ce pas du à cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas l'ombre d'une session chez moi... et toujours plus de 700 000 pages dans Google. De toutes manières, les moteurs que tu vois dans la liste en bas de page n'ont pas de session... elles ne s'affichent que chez les utilisateurs qui refusent les cookies.

C'est ton cas ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la mise à jour de webmaster-hub lorsque je le regarde avec firefox on a des sessions alors qu'il me semble qu'avant il n'y en avait pas...

Salut Vespa,

tu parles d'ID de session dans l'url ?

Personnellement j'utilise FF depuis pas mal de temps et je n'en ai pas vu une seule fois sur le Hub, ancienne ou actuelle version. Cela est peut être du à ton paramètrage de FF qui refuse les cookies de session et le forum bascule peut être automatiquement en ID de session transmise par URL.

Mais je dis peut être une bétise.

++

Patrick

arf je me suis fait griller par Dan, tu vois Dan tu es bien réveillé :thumbsup: . Bon il semblerait que je n'ai pas dis que des bétises.

Modifié par Patrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups autant pour moi alors.

Je viens de me connecter via firefox et je n'ai plus de session et en me déconnectant non plus...

Pourtant j'utilises firefox qu'occasionnellement et je n'ai rien parametré mais cela doit venir de chez moi.

L'explication doit venir de google alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jusqu'il y a peu, le PR d'un nouveau post héritait du PR de la page d'accueil -1 (environ) alors que maintenant il affiche 0.

Chez moi il n'avait jamais fait cela, sur aucun site car j'utilise la prgooglebar de firefox mais j'avais effectivement remarqué sous internet explorer avec la barre officielle google qu'une nouvelle page dynamique fraichement créée prenait le pr d'accueil -1, maintenant ce n'est plus le cas.

J'avais interprété ça comme un bug de la google toolbar sous Internet explorer car une page juste créée ne pouvait avoir de Page Rank logiquement :unsure:

Modifié par alphega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...