Aller au contenu

de 500 backlinks a 12000 en une journée?


Sujets conseillés

Bonjour

Voila, hier j'avais 500 backlinks sur mes 2 sites internet et aujourd'huit + De 12000.

alors que je n'ai fait aucun referencement j'ai juste il y quelques jour corriger toute les erreurs de mes sites afin que mes pages soit valides en html

pensé vous que c'est grace à cette correction que mes backlinks ont augmentés aussi considerablement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tel accroissement de BL a toutes les chances de faire tomber ton (tes) site(s) dans la sandbox de Google.

Il faut dire que de passer de 500 à 12000 en 24 heures n'est pas chose courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'habitude les membres postent sur WebRankInfo et Webmaster-hub, toi c'est Alsacreations :P .

Bref, quel est le site en question et quel est l'outil (les outils ?) sur le(s)quel(s) tu as constaté ces changements. D'où viennent ces backlinks (d'un seul site ?).

Bref, pour pouvoir t'aider il nous faut une url ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Voila, hier j'avais 500 backlinks sur mes 2 sites internet et aujourd'huit + De 12000.

(...)pensé vous que c'est grace à cette correction que mes backlinks ont augmentés aussi considerablement?

Bonjour 'lolitoune',

Effectivement comme le dit DAN, les pénalités Google sont sûrement proches.

Par curiosité, pourrais-tu donner l'url de tes 2 sites....

[Edit]Reivilo a été plus rapide[/Edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour 'lolitoune',

J'ai vu, ailleurs..., un pseudo différent qui posait la même question...

Un de tes 2 sites (3, ailleurs...) serait-il -www.argent-logique.com ?

Autre question : comment fais-tu pour connaître le nombre de tes backlinks ? Quel site ou quelle commande utilises-tu ?

Si tu utilises, l'outil du Hub, "Backlinks, PageRank et Pages sur Google", je ne vois sur aucun des datacenters de BL pour ce site-là...

Mais a priori, il y en aurait 133 sur MSN et 2420 sur Yahoo...

Bien entendu, si ce n'est pas ce site-là, j'en suis désolé... et excuse-moi d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses :)

alors j'utilises http://www.tousmes.com

avez vous d'ailleurs d'autres outils pr calculer les backlinks?

Régis oui ce sont mes bien sites

-http://www.argent-logique-com

-http://www.ma-technique-de-gains.com

-http://www.facile-argent.com

et avec l'outil de tousmes.com il m'affiche bien plus de 18000 backlinks pr argent-logique.com

alors je comprend pas :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous d'ailleurs d'autres outils pr calculer les backlinks?

Je te suggère, à nouveau, celui du HUB...

J'ai testé -www.tousmes.com avec le site -www.argent-logique.com... qui donne actuellement 9070000000 BL !!!! mais a priori ce site fait son calcul avec liens internes et externes se basant sur la définition d'un dico du web...

Cela ne semble pas correspondre à la commande habituelle pour GG => link:www.argent-logique.com

Te serais-tu inscrit, de facon automatique, dans des annuaires... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude les membres postent sur WebRankInfo et Webmaster-hub, toi c'est Alsacreations :P .

Mais il a posté aussi sa question sur Webrankinfo :hypocrite:

Visiblement tu n'utilises pas un outil fiable. J'ai testé tes sites avec l'outil du Hub, et les résultats sont vraiment très très différents ;)

Pour ce site : www.argent-logique.com : aucun BL et 13 pages dans google. Mais effectivement il serait intéressant de connaitre les outils que tu as utilisé pour avoir des BL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila, hier j'avais 500 backlinks sur mes 2 sites internet et aujourd'huit + De 12000.

alors que je n'ai fait aucun referencement j'ai juste il y quelques jour corriger toute les erreurs de mes sites afin que mes pages soit valides en html

pensé vous que c'est grace à cette correction que mes backlinks ont augmentés aussi considerablement?

Merci

Bonjour,

Sur quel moteur de recherche ? Car sur Google ca fait un moment que les BL n'ont pas été mis à jour non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel moteur de recherche ? Car sur Google ca fait un moment que les BL n'ont pas été mis à jour non ?
Bonjour 'Nicolas',

Le site qu'il a utilisé (-www.tousmes.com) donne les BL de Google avec la commande "w*w.example.com -site:w*w.example.com".

Et effectivement, il y a un moment que les BL n'ont pas été mis à jour... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te serais-tu inscrit, de facon automatique, dans des annuaires... ?

Je pense que la réponse est "oui". J'ai essayé avec l'outil donné et cette url...

-http://www.argent-logique-com

Lorsque tu cliques sur + info sur la page résultat et que tu affiches tous les liens de google tu t'aperçois que les liens proviennent à 90 % d'annuaire tel que 1annuaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de vous repondres au mieu ;)

alors oui effectivement j'ai fait du referencement automatique avec le logiciel submiwolf puis payant pour des inscriptions dans des milliers d'annuaires.

donc apparament si j'ai bien compris :) l'outil que j'utilises sur tousmes.com n'est pas fiable?? puisqu'il n'affiche pas que les backlinks et qu'il donne les bl pr la commande www.argent-logique.com -site:www.argent-logique.com"

mais quelle est la difference entre cette commande et la commande link:www.argent-logique.com??

pour savoir mes backlinks il me suffit de tapé link:www.argent-logique.com sur google??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...