Aller au contenu

Logiciel e-commerce


Julien1004

Sujets conseillés

;) bonjour a tous , dans un premier temps :

Voila ma question correspond à une motivation de création de boutique à travers internet , mais voila dans l étendue des offres j ai reussi à trouver les 2 voies les plus importantes ;la premiere vous achetez un logiciel et vous vous faites hebergez , l a seconde vous prenez un abonnement par mois comprenant en general un logiciel online de creation maitenance et outil marketing + hebergement et autres services:mon choix serait plutot sur le package logiciel online + hébergement mais voila il y en a tellement , à aujourd hui j en ai retenu quelques uns tels que AMen.fr , Phpshopxml .. mais vous qu utilisez vous et quelle est pour vous l'offre la plus intéressante du marché et pourquoi !Merci de vos éponses divers et variées qui me permettrons de finaliser ma décision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ton choix va dependre aussi de tes connaissances en informatique, du temps que tu as à consacrer à ton site ( fabrication, design, mises a jour, referencement...)

je pense que Nicolas pourra te repondre aisément, c est son job le e-commerce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nicolas pour la promo,

nous chez businesshop nous n'avons pas de formule "mensuelle" car nous ne facturons pas le client pour une licence (qui est gratuite d'ailleurs) mais pour une prestation de mise en place et de developpement de la solution oscommerce (qui est la meilleure en passant ;) ) . Bref une fois la boutique mise en ligne, avec une charte graphique personnalisée, et l'ensemble des fonctionnalités demandées par le client (+ref , action marketing etc... je rentre pas dans le détail) , le client est propriétaire de sa boutique et n'est pas lié à nous... il n'y a pas de "redevance" ...

bon fin de l'autopromo ceux qui sont interessés ou souhaitent des infos peuvent me contacter en MP ...

Par contre je suis nouvel inscrit sur ce site sur conseil d'Nicolas, je suis impressionné par la qualité des échanges de ce forum .. c trés instructif .. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...