Aller au contenu

Placer les adsenses en iframe


smile

Sujets conseillés

Salut,

Est ce que c'est possible et garder la pertinence, j'avais vu il y'a longtemps une option dans leur interface qui le permettait mais je ne sais pas si c'est encore faisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire des tests et j'ai la possibilité de le mettre en iframe, pas de contre indications de la part de Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Smile,

A mon sens tu n'as pas de contre-indication. Par contre tu risques d'avoir des annonces moins bien ciblées.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dan,

pour le moment je l'ai placé dans une fonction que j'appelle comme ceci :

 <script language="JavaScript">
document.onload=adsense();
</script>

J'ai l'impression que ca ralenti moins mes pages mais c'est peut etre qu'une impression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis que j'ai modifié mes annonces qui étaient en iframe le ciblage est beaucoup plus pertinent.

De plus google déconseille fortement ce type de mise en page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème il me ralenti mes pages, je cherche un moyen pour que le script adsense s'execute après le chargement de ma page. Si vous avez des solutions :)

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Phpadsnew avec invocation distante avec javascript, ca marche bien, pas de problème au niveau du Guideline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

petit up sur ce thread:

Même si certains ont eu des problèmes de ciblage avec les iframes, maintenant je peux affirmer que charger les adsenses dans des iframes donne un ciblage 100% correct.

Et l'avantage est que même si le javascript de la pub met du temps à se charger, le site lui se charge normalement sans être dépendant de la vitesse des serveurs googles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'avantage est que même si le javascript de la pub met du temps à se charger, le site lui se charge normalement sans être dépendant de la vitesse des serveurs googles

Contrairement à la plupart des régies publicitaires... le script de Google s'affiche très rapidement et ne perturbe en rien la vitesse d'affichage des pages sur lesquelles il se trouve.

L'intérêt de la pub en iframe c'est de pouvoir la changer facilement sur un nombre de pages importantes.

Si vous voulez par exemple changer les couleurs de l'annonce adsense qui se trouve sur une centaine de page... avec une iframe cela se fait en quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais esasyer en iframe mais je trouvais que c'etait pas très ciblé justement mais si tu dis Duxmachine que c'est aussi ciblé, je vais peut etre changer de méthodes.

En iframe, c'est le meme code adsense que tu places dans une autre page et que tu appelles avec <iframe src="...">

Exact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Contrairement à la plupart des régies publicitaires... le script de Google s'affiche très rapidement et ne perturbe en rien la vitesse d'affichage des pages sur lesquelles il se trouve.

Navrée mais pour ma part. L'affichage des adsense ralentis bien l'affichage de mes pages.

Essayes, avec et sans,c'est flagrant.

Dire que ça ne perturbe en "rien" la vitesse ça ne me semble pas très juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...