Aller au contenu

Commission Banque paiement en ligne


zeb

Sujets conseillés

bonsoir,

à partir de quel montant mensuel pensez-vous que je puisse demander une négociation au niveau de la commission que la BPLC me prend sur chaque paiement sécurisé ?

J'enregistre déjà presque 6000 euros de CA mensuel sur mon 1er mois de mise en ligne.

Merci pour vos avis et expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un mois c'est peut-être un peu court pour juger de la suite.. en tout cas, c'est ce que te rétorqueront, je pense, tes interlocuteurs à la banque.. et puis 6000 euros de CA, c'est bien mais ce n'est pas "extra"ordinaire pour un commerce en ligne..

voilà mon avis... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu peux aussi te passer des services payants de la banque et prendre un indépendant pour te faire un site qui répondra au cahier des charges ( techniques et réglementaires ) soit passer de 5 à moins 2 %

je ne sais pas le faire mais je sais que c'est possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un mois c'est peut-être un peu court pour juger de la suite.. en tout cas, c'est ce que te rétorqueront, je pense, tes interlocuteurs à la banque.. et puis 6000 euros de CA, c'est bien mais ce n'est pas "extra"ordinaire pour un commerce en ligne..

voilà mon avis... :)

non je ne veux pas leur demander de revoir leur commission, mais je me demandais à partir de quel montant on peut leur demander de la revoir.

Je vise un CA de 10000 euros pas mois lorsque le site sera plus visité, de toute façon c'est ce qu'il faut que j'atteigne sinon c'est pas la peine que je continue.

Modifié par zeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je mets ce lien sur un comparatif exhaustif récapitulant les frais de mise en place des solutions de paiement par les différentes banques ainsi que les commissions qu'elles prélèvent sur les transactions. Cela peut toujours servir pour faire son choix.

A remarquer la caisse d'épargne qui installe pour rien, quoique sa commission soit un peu plus élevée que les autres. A vos calculettes... ;)

Par ailleurs j'ai craqué aussi sur ce post qui insiste plutôt sur la manière de conduire les transactions avec les banques, on dirait que le mec a de l'expérience... :) A lire.

slender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne veux pas leur demander de revoir leur commission, mais je me demandais à partir de quel montant on peut leur demander de la revoir.

Je vise un CA de 10000 euros pas mois lorsque le site sera plus visité, de toute façon c'est ce qu'il faut que j'atteigne sinon c'est pas la peine que je continue.

En relisant quelques un de tes posts, on s'aperçoit que tu es sous le régime de la micro entreprise, et maintenant tu dis que tu vises un CA de 10000 euros par mois...

Y a pas un truc qui cloche???

Pour le rappel une micro entreprise ne peut dépasser un ca annuel de 76 300 euros HT :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant quelques un de tes posts, on s'aperçoit que tu es sous le régime de la micro entreprise, et maintenant tu dis que tu vises un CA de 10000 euros par mois...

Y a pas un truc qui cloche???

Pour le rappel une micro entreprise ne peut dépasser un ca annuel de 76 300 euros HT :whistling:

Ben quand il atteindra le chiffre critique il passera sous le régime de la TVA et devra donc revoir ses tarifs à la hausse s'il ne veut pas faire cadeau de la TVA à ses clients. Tout simplement :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...