Aller au contenu

Aide sur Dreamweaver


slek

Sujets conseillés

Bonjour a tous j'essaye de créé un site web perso et je galère trop.J'essaye de le dévelloper avec dreamweaver mx mais j'ai quelque problème quand je créé ma page,j'insere un cadre a droite ou a gauche et sa me créé uen autre page nommé untitleframe.Comment faire pour crée la même^page ????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Slek,

J'ai édité le titre de ton message parce que le titre initial "a l'aide svp" ne donne pas vraiment envie de cliquer ;)

Pour quelle raison utilises tu des frames pour ton site perso ?

Si tu démarres avec une feuille blanche, évites les frames a priori, tu apprécieras plus tard de l'avoir fait. Utilises plutôt les calques ainsi que les modèles, Dreamweaver fait cela très bien.

Dreamweaver ne gère pas très bien les frames, et force l'ouverture de "untitledframe" dès qu'on touche au frameset.... à fuir donc. ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dreamweaver est très gentil si on lui parle correctement. vraiment, il ne mérite pas qu'on lui foute des baffes, et en plus c'est le meilleur moyen dela faire planter :D

plus sérieusement il faut s'y mettre un peu pour s'en sortir, et l'aide et les tutoriaux inclus ne sont pas inutiles à cet effet.

commencer une page en include php ou en calque (<div>) est la meilleure solution programmative mais pas la plus simple ni la plus graphique à priori.

au final si le résultat reste le même que des frames, mais avec plus de travail, le référencement est en revanche plus simple.

j'espère que savoir cela t'es utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...