Aller au contenu

Evaluation de mon salaire


chicco

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

je suis actuellement en CDD dans une entreprise en tant que "graphiste multimédia".

Mon CDD se terminant dans un peu plus d'un mois, il m'est possible d'avoir un CDI.

Voici mes tâches :

Administration du site Internet

Référencement du site

Réponses aux emails reçu du site

Mise à jour de la base de données images et légendes des produits de l'Intranet

Création d'animations Flash ( avec SwishMax )

Création de newsletter et d'Emailing ( design et contenu )

Création du site Internet de 2 enseignes de l'entreprise

Mise à jour de ceux-ci

Administration

Référencement

Je suis actuellement payé 1350 brut ce qui donne environ 1057 net par mois, je travaille 32h par semaine ( du Lundi au Jeudi )

Après visite de plusieurs sites Internet, j'ai constaté que mon salaire était bien en deça de la moyenne...

J'ai un BAC STT option ACA et un diplôme de chef de projet Internet ( bac +2 validé ), j'ai 22 ans.

A combien puis-je prétendre svp ?

J'aimerais avoir une ordre d'idée car plusieurs collègues m'ont dit que les augmentations n'existaient presque pas dans cette entreprise et j'aimerais être payé à la hauteur du travail que j'effectue.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir plus de réponses pour me faire une meilleure idée tout de même...

Bonjour et bienvenue sur le Hub ;)

Sois patient, la plupart des posteurs travaillent et même si certains te répondent de leur boulot :whistling: , les autres non. Ils sont occupés. Il faut attendre encore quelques heures pour avoir plus de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question récurrente du salaire :)

J'ai lu il y a quelques semaines qu'un junior pouvait demander le SMIC + 30%. Selon dépend aussi de la taille de l'entreprise, si c'est en province ou non...

Enfin tu as une fiche métier webmaster sur O1net qui annonce un salaire moyen de 25000 .

Combien sont à 25 K ici :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour!

Quels langages utilise-tu? car cela depends aussi à quel "niveau" de webmastering tu excerce.

Je ne sais pas trop ce que l'on "vaut", surrement plus que ce ce que l'on est payé...

A combien peut on prétendre? Certainement moins que ce que l'on annonce dans 01net...

Tout ce que je peux dire c qu'en ce qui me concerne, en province, bac +2 developpeur (moins d'un an d'exp), je touche 1600 brut /mois, au 35 heures (sans compter les "débordements" non payes), en tant que developpeur PHP , creation flash, et un peu de webdesign. (et les incontournables CSS et javascript).

Je sais que je touche un salaire correct comparé a certains de mes amis, qui tournent plus dans le 1400 brut...

Voila si cela te donne une idée.

Modifié par viry0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

n'etant pas du tout du meme profil que toi (admin systeme) je m'abstiendrai de te donner un grille de salaire.

par contre, 32h, cela implique que tu es en temps partiel.. il t'est donc possible d'avoir une activite secondaire.

Et comme tu es dans un secteur ou le teletravail est largement possible, je te conseille de penser a cette solution.

Car pour l'instant, ton plus gros defaut est ton age et donc, ton experience.

Dans 5 ans, tu auras de quoi te vendre plus cher.

J'espere t'avoir un peu renseigné /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...