Aller au contenu

Tous les articles d'un auteur dans les publications ?


Sebastien

Sujets conseillés

Je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous, mais je n'arrive pas à avoir tous les articles d'un même auteur dans les publication du Hub ? (même si d'autres articles sont présentés sur la gauche). J'ai également essayé la recherche sur le nom de l'auteur, mais tous les articles n'apparaissent pas... Cela n'est pas possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La liste de tous les articles d'un auteur apparaît dans la boîte "Auteur" quand on affiche un des articles de cet auteur.

Par contre le nombre de résultats affichés par une recherche sur le nom de l'auteur semble limité, en effet.

De plus, la recherche se faisant aussi dans le texte, on peut obtenir des articles d'un autre auteur... je viens de tester sur mon prénom et j'obtiens un article de Cariboo, qui l'utilise dans un des exemples donnés dans l'article :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez logique de retrouver "Monique" dans un article de Cariboo si ce prénom est utilisé comme exemple, non ?

La recherche se fait en "full text", c'est ce qui convient le mieux à la majorité des personnes qui recherchent une expression.

En ce qui concerne la liste des articles du même auteur apparaissant à gauche je pense avoir limité le nombre de ceux-ci... et bien évidemment le seul auteur chez qui cela s'applique est cariboo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait !

Cela aurait été en place plus vite s'il n'y avait eu une coupure inexpliquée pendant quelques minutes.

Le serveur a rebooté... j'ignore encore la raison.

J'ai un moment cru que c'était ma petite modif qui avait fait crasher le serveur, mais il n'en est rien. :lol:

Dans chaque article, en cliquant sur le nom de l'auteur, tu auras ce que tu veux, classés par date descendante. ;)

Dan

La question est: faut-il paginer ? Pour l'instant l'ai laissé une pagination par 10... mais il n'y a que dans le cas de cariboo qu'elle sert ! Quel bavard celui-là ! :lol:

http://www.webmaster-hub.com/publication/_cariboo_.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ce Dan :)

Pour la pagination, tu peux peut être tout mettre sur une page ? La pagination sera utile quand un auteur atteindra les 100 articles peut etre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait ;)

Et j'ai rajouté le lien vers la fiche auteur sur toutes les pages où son nom apparaît: sommaire, rubriques, ...

<edit: et un peu d'habillage, ça ne fait pas de tort :lol: >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est: faut-il paginer ? Pour l'instant l'ai laissé une pagination par 10... mais il n'y a que dans le cas de cariboo qu'elle sert ! Quel bavard celui-là ! laugh.gif

http://www.webmaster-hub.com/publication/_cariboo_.html

Et pourtant je me suis calmé... :P

La pagination cela tombe bien parce que je risque de faire gonfler le compteur à nouveau dans les semaines qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...