Aller au contenu

Google....et vous?


rafale

Sujets conseillés

Répondu également.

Moi j'ai eu du mal sur la 2nde question : "Comment avez-vous connu Google™ ?"

Piouf, ça fait un bail maintenant, aucune idée, j'ai mis "Internet" car c'est la réponse la plus probable ;)

Modifié par bertimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu moi aussi, mais tout à fait d'accord avec jan, ici ton échantillon n'est pas du tout représentatif de l'internaute lambda car ici tout le monde vit au rythme des soubresauts du dieu google.

Ce serait même presque des résultats à exclure de ton sondage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le TM...je l'ai mis au cas ou pour pas avoir d'ennui c'est juste pour ca voila.

je ne savais pas trop si j'avais le droit de faire un questionnaire de ce type sans qu'il en soit averti..donc voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondu également.

Moi j'ai eu du mal sur la 2nde question : "Comment avez-vous connu Google ?"

Piouf, ça fait un bail maintenant, aucune idée, j'ai mis "Internet" car c'est la réponse la plus probable ;)

Héhé moi aussi j'ai pris un moment pour tenter de me rappeler mais c'est devenu trop flou :D

Une réponse de plus pour le questionnaire :)

Edit : par contre je me souviens de la premiere fois que je suis tombé dessus. Habitué aux autres sites de moteur celui ci m'a parru si vide que je me suis dis que ca ne marcherait pas...

... Amusant pas mal d'année plus tard :whistling:

Modifié par BigVicente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'avais eût la même réflexion que BigVicente,

quand je suis arrivé sur la page de Google, je me suis dit "hein, c'est tout ?"

A l'époque plus habitué a l'annuaire Yahoo, j'avoue que j'ai douté un moment.

Mais les doutes ce sont vite discipés après les premières recherches.

Maintenant je l'aime aussi pour ca, le fait qu'il soit dépouillé, sans pub etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Voila le rapport est sur le point d'etre bouclé donc je tenais a le dire pour ceux qui sont toujours interessés.

Le rapport sera disponible en ligne et donc les résultats de l'enquête..

Je reviendrai pour poster le lien vers le site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour la communauté..

Comme promis je viens poster le lien pour que vous puissiez consulter le rapport sur Google! L'analyse du sondage y est bien sur présente.

Le rapport est au format pdf et se trouve dans la rubrique projet Google!

J'espère que cela vous plaira :)

Merci d'avance pour tous les retours que j'aurai

Rapport sur Google

Modifié par rafale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le rapport sur Google est intéressant, mais il est regrettable que le Hub n'apparaisse pas dans la bibliographie de fin... Il me semble pourtant que ça aurait été un minimum ? :wacko:

Ton site ne sera pas présenté avec le dossier au jury ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je vais rajouter le HUB dans la bibliographie dès que possible..desolé pour cet oubli :s

Non le site n'a pas été présenté au jury...je ne sais pas si ca en valait le coup

le site risque d'evoluer au fur et a mesure de mes etudes! un jeu programmé en C va bientot pouvoir etre disponible dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport sur Google est intéressant, mais il est regrettable que le Hub n'apparaisse pas dans la bibliographie de fin... Il me semble pourtant que ça aurait été un minimum ? :wacko:

Oui, effectivement, c'est assez frustrant dans la mesure ou tu as eu un bon accueil :whistling:

Effectivement je vais rajouter le HUB dans la bibliographie dès que possible..desolé pour cet oubli :s

J'espère que tu éditeras bientôt ton document car tu es visiblement venu ici que pour solliciter les membres, donc il serait normal qu'ils soient remerciés eux aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...