Aller au contenu

Logiciels


Juju

Sujets conseillés

Salut, je suis tout nouveau sur le HUB :PB) . Et j'aimerai savoir par tout hasard, s'il n'y existait pas des logiciels pour nous simplifier la vie. Je ne veux pas parler de logiciel de création comme Dreamweaver ou FrontPage et j'en passe et des meilleurs mais je veux parler de logiciels "d'amélioration" par exemple un logiciel qui nous préparerai un espace membre ou qui permettrai aux membre d'ajouter des commentaires sur un article ou un dossier ou encore ...

Merci de me répondre si vous voyez ce que je veux dire.

@+ Juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a rien de tel que de chercher des scripts gratuits déjà faits (en php par exemple), ayant plus ou moins les fonctionnalité recherchées, et d'en regarder la source pour refaire ce que l'on a besoin exactement.

on peut aussi customiser un script gratuit en en modifiant la source (enlever les choses inutiles, rajouter ce qu'il manque) etc. à condition que les créateurs laissent ouverte la porte de la modification de leur source.

en plus que d'être un gain de temps, c'est une bonne école (c'est comme ça que j'ai appris php/mysql tout seul) et ça ouvre des perspectives en voyant comment font les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...