Aller au contenu

Thèmes pour SPIP


goldmen

Sujets conseillés

Google ;)

Bon, ce n'est pas dans mon habitude de répondre ce genre de chose. Mais avant de poser une question (qui plus est aussi courte), il est bon de se poser la question de savoir si la réponse n'est pas facile à trouver par soi-même...

La recherche Google ci-dessus t'aurai donné l'adresse d'une des ressources phrare, spip-contrib... qui t'aurait éclairé sur le fait qu'un thème sous SPIP, s'appelle un squelette. D'où la recherche google suivante : http://www.google.fr/search?q=SPIP+squelet...9l%C3%A9charger

Qui t'aurai mené entre autre à :

http://www.spip-art.net/net/

Mais il y en a bien d'autre... à toi de chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci d'abord pour votre reponse mais sachez que je né pas posté ce message comme vous l'avez cru.

Je suis un utilisateur de xoops, pour ce CMS, ya des centaines de thèmes de qualité qu'on peux trouver facilement sur le net.

Maintenant je voudrais essayer SPIP mais avant je voulais voir ce qui existe dèjà comme thèmes que je puisse amèliorer pour mes futurs site. Après des recherches sur google, je trouve pas la meme chose que pour xoops, meme ceux que vous m'avez indiqué sur spip-art sont payants et en plus :thumbsdown:

Donc je vé encore essayer de chercher encore, sinon j'essayerai d'en crèer moi même de A à Z ou bien revenir sur xoops.

Merci

Modifié par goldmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je voudrais essayer SPIP mais avant je voulais voir ce qui existe dèjà comme thèmes que je puisse amèliorer pour mes futurs site. Après des recherches sur google, je trouve pas la meme chose que pour xoops, meme ceux que vous m'avez indiqué sur spip-art sont payants et en plus :thumbsdown: Donc je vé encore essayer de chercher encore, sinon j'essayerai d'en crèer moi même de A à Z ou bien revenir sur xoops. Merci

Si le message original avait expliqué la problématique plus précisémment, la réponse aurait été plus qualitative ;)

Maintenant que NiCoS a répondu, je n'ai plus grand chose à ajouter... de plus SPIP n'est pas mon domaine (Loupilo ou est tu ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel thème existant sur le net est adaptable pour SPIP. C'est la grande force de ce CMS. Tu trouves un thème qui te plaît, tu regardes comment fonctionnent les boucles de SPIP, et ton site tournera correctement avec le thème choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...