Aller au contenu

Comment sauvegarder les mises à jour?


Magali

Sujets conseillés

Bonjour, je vois gros comme une montagne que mon ordi risque d'être pris en garantie suite à un problème d'écran. Je ne m'en réjouis pas du tout évidemment, dans la mesure où on passe tous un temps fou à faire des réglages, à commencer par ce foutu menu "démarrer" qui chez est moi comme il devrait être prévu d'origine par billou ;-) , mais bon...

En attendant, je me demande s'il est possible de sauvegarder pour les réinstallr ensuite bien sûr, les mises à jour de mon anti virus et les updates de XP. Je me souviens qu'à l'achat de ce portable, le temps de mettre à jour j'en avais déjà pris un! Il faut pourtant bien le temps de se connecter plus de 5'!! Quelle serait la procédure SVP? Registre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Magali,

Si tu arrives à connecter un écran externe à ton ordinateur, tu as la possibilité de faire une sauvegarde de ton disque dur en utilisant le "backup" de Windows.

Tu le trouveras en faisant un clic droit sur l'icône de ton disque dur, en choisissant propriétés et ensuite l'onglet "outils".

Mais fais attention, si l'ordinateur cible n'est pas identique, tu risques d'avoir des problèmes en restaurant ta sauvegarde.

De toutes manières, il te faudra bien sauvegarder ces données quelque part... As-tu un deuxième ordinateur en réseau ?

Par contre, si ton revendeur procède à un échange standard, il devrait être possible de négocier l'échange de disque dur. Tu récupérerais alors exactement ce que tu as installé.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pouvoir répondre précisément à ta question, pour ma part, je fais comme ceci :

Tout ce que je télécharge sur internet (fichiers .zip, .rar, etc.. ) est stocké dans un répertoire spécial. Cela ne garantie pas d'avoir les dernières versions, mais permet, dans le cas de 'formattage du disque dur, par exemple, de réinstaller l'ensemble des programmes assez rapidement. A défaut d'un tel système, il faudrait, à chaque fois, aller sur tous les sites, recommencer les téléchargements, etc...

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Décidémment, je ne comprends pas toujours pourquoi je ne vois pas les réponses apportées... :blush: .

Non, je ne suis pas en réseau.

J'ai en effet tout sauvegardé, et Dan, tu m'a dit que j'exagérais en pensant récupérer un virus le temps de télécharger les MAJ, je vais rester sereine...

Et d'après ce que je lis sur le forum packard bell, mon écran sera bel et bien changé, et....de nouveaux problèmes m'attendent si g bien compris :down:

Modifié par Magali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...