Aller au contenu

Xethorn


Sujets conseillés

Bonjour,

Bon, première apparition sur le forum en tant que membre. J'ai effectivement beaucoup eu l'occasion de passer ici, d'observer un peu comment ça se passait et comme c'est assez fréquent, j'ai décidé de m'inscrire comme ça je pourrais réagir à de nombreux sujets sans forcement rester dans le background. D'après ce que j'ai pu voir, ça parle de tout et rien, dans une ambience assez amicale, j'espère donc qu'elle le restera et que je ne serais pas trop un élément perturbateur ;)

Ne sachant pas quoi mettre d'autre, je vous souhaite une bonne fin de journée,

Xethorn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Et bien voilà, tu as franchi le pas... Te voilà donc "Hubiste" ;).

Tout le monde est conscient de la bonne ambiance du forum et s'attache à ce qu'elle reste conviviale. Aux éléments perturbateurs on leur indique rapidement la sortie :D .

Mais n'ai pas de crainte cela reste vraiment très exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Après constat, je me suis pas vraiment présenté (quoique le narcisisme, c'est pas mon truc :)), donc, je met simplement l'adresse de mon site, un blog, comme ça tout le monde sera au courant :)

http://www.xethorn.net

Ps : vous pourrez constater que niveau graphisme, c'est pas mon fort :) J'espère que TheGimp aura l'occasion d'ajouter de plus en plus de filtres et peut-être avoir des filtres temporels sur les calques en eux-même (d'après ce que l'on m'a expliqué de PhotoShop, mais comme je suis sous linux et vu le prix du logiciel; ça ne me donne pas envie d'aller chez Win)

Modifié par Xethorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...