Aller au contenu

Afficher ses gains


Tristaina

Sujets conseillés

Bonsoir à toutes et à tous, tout nouveau dans le système, je commence petit à petit à comprendre les rouages d'AdSense.

Aussi, vu l'interdiction que nous avons de donner les revenus Adsense

Euh, ôtez moi d'un doute... J'ai pas le droit de montrer combien j'ai perçu via AdSense ?

Dans le cas contraire, je cherche déséspérement un script php pour justement afficher le total de mes gains sur le site qui héberge les publicités.

Merci de votre aide.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tristaina,

Je doute que cet API te fournisse tes gains :smartass:

Il est de toute façon pas autorisé de communiquer sur ses gains, cf les règles du jeu que tu as lue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je viens de relire les CGV, et euh:

7. Confidentialité. Vous acceptez de ne divulguer aucune information confidentielle de

Google sans l'accord préalable écrit de Google. Les « informations confidentielles de

Google » incluent sans s'y limiter : (a) l'ensemble des logiciels, technologies, programmes,

spécifications, éléments, règles et documentations Google ayant trait au Programme ; (B) les

taux de clics ou autres éléments statistiques fournis par Google relatifs aux performances des

sites faisant partie du Programme ; et © toute autre information désignée par écrit par

Google comme « Confidentielle » ou à l'aide d'une désignation équivalente. Cependant, vous

pouvez communiquer le montant des paiements bruts perçus de la part de Google dans le

cadre de ce Programme. Les Informations confidentielles de Google n'incluent pas les

informations portées à la connaissance du public par vous ou par Google sans infraction ou

les informations qui ont été (i) développées indépendamment et sans consultation des

Informations confidentielles de Google (preuve écrite à l'appui) ; (ii) reçues normalement

par vous de la part d'un tiers ; ou (iii) dont la diffusion est rendue obligatoire par la loi ou par

une autorité gouvernementale.

Donc, pour moi, ça a pas l'air interdit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tristaina,

Je doute que cet API te fournisse tes gains :smartass:

Il est de toute façon pas autorisé de communiquer sur ses gains, cf les règles du jeu que tu as lue

Le réglement a changer depuis plus d'un an, tout simplement parceque ca empéchait de donner ses gains aux ... contributions. Par contre, il est interdit de permettre à quiconque de déterminer le CPM ou le CRT.

Afficher j'ai gagné 50 * aujourdhui est autorisé. Par contre, j'ai gagné 50 $ sur le site fff avec 12450 pages vues est interdit.

PS quel intérêt d'afficher les gains sur le site, une incitation au click (interdit)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre à jour la case "Financement" de mon site pour le jeu de rôles en réseau à jour automatiquement, au lieu de saisir à la main le montant. Le pourquoi ? Je sais pas trop, soucis de transparence vis à vis des joueurs... Mais bon, si ça doit poser problème, ça dégage et on n'en parle plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ta case : "Financement" :blush:

Les internautes viennent pour jouer sur ton site. Dans la mesure ou l'accès est gratuit, c'est tout ce qui les intéressent ;)

Ton soucis de transparence t'honore, mais enfin si tu es en déficit personne ne viendra te donner un coup de pouce pour que ton site continue à vivre. Donc à mon sens, c'est inutile de donner le montant de tes recettes en public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Pire, certains risquent d'essayer de faire grimper le montant (pour t'aider) en cliquant plein de fois sur tes pubs et le résultat sera à mon sens la suppression de ton compte. Cela ressemble à de l'incitation au clic tout de même, même si ce n'est pas ton intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après étude de la discussion, et surtout après être tombé sur ça, j'ai viré la case "financement"... Pas trop envie de crier sur les toits que faire de la pub, ça rapporte. Donc voilà, du coup, la question sert plus à rien.

Sinon, j'ai relu toutes les conditions générales de vente, et j'ai bel et bien le droit de montrer à tout le monde ce que m'a versé Google. Donc, tant que je n'ai rien reçu, je n'en n'ai pas le droit, et je ne doit pas non plus montrer combien Google 'doit' me verser (le montant en cours).

Merci pour vos conseil et pour vos alertes :D. A bientôt.

Modifié par Tristaina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site que tu nous montre est bien gentil... Mais irait-il jusqu'à payer les serveurs dédiés de certains webmasters s'il arrivait à ses fins?

Modifié par R@ph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...