Aller au contenu

Mauvaise réponse de google


chris83

Sujets conseillés

Bonsoir,

je fais une recherche dans google avec l'adresse complete de mon site

http://www.esterel-vacances.com

le resultat est l'adresse du autre site que je ne connais pas et qui n'a rien a voir avec le mien.

je ne comprend pas bien le résultat donné par Google pourtant si techniquement perfectionné .

a bientot de lire vos avis

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma théorie est :

vu l'autre site qui est premier sur ton nom a desactiver le cache google,

en général c'est un indice de cloaking . il doit se rajouter des mots clé , que seul google peut voir.

et il désactive le cache pour que personne ne puisse s'en rendre compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que le webmaster du site aurait utilisé cette technique de cloaking ?

Vu la structure du site je doute quil maîtrise assez pour faire cela.

Je vais rechercher des informations car je n'y connais rien en CLOAKING

Je vais tout de même le contacter pour lui faire par du problème que jai, je vous tiendrai au courant bien sur.

Comment contacter google pour présenter mon problème ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le seul problème, comment ça se fait que ton domaine n'arrive même pas dans le top 100 sur la requette "esterel-vacances.com" ?

http://www.google.fr/search?q=esterel-vacances.com

Ce qui est sûr c'est que juramachin.. fait du cloacking, mais le problème est ailleurs pour l'explication de ton positionnement.

Tu rediriges comment les visiteurs de esterel-vacances.com vers www.esterel-vacances.com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la redirection j'utilise

RewriteEngine on

RewriteCond %{HTTP_HOST} ^esterel-vacances.com$

RewriteRule ^(.*) http://www.esterel-vacances.com/$1 [QSA,L,R=301]

J'ai bien sur bien des soucis avec ce site, le cache de google date de plusieurs mois ( sauf pour l'index)

Francetop me squatte mes infos

http://www.google.fr/search?q=esterel-vacances.com

et avec http://www.google.fr/search?num=100&hl...rcher&meta=

c'est encore un autre site qui squatte mes infos

alors j'ai utilisé un petit script pour sortir de ses frames.

J'ai envoyé le formulaire pour le jura, merci pour l'adresse .

bel os à ronger non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai fait, mais rien ne se passe, pas de réponse.

ce formulaire ne sert à rien ou google s'en tappe

vous n'auriez pas une autre adresse pour contacter un technicien ???

merci

Tu te doutes bien que tu n'es pas le seul à utiliser ce formulaire.

Donc espérer une action manuelle de Google en quelques jours ou semaines est illusoire.

As-tu bien renseigné tous les champs (y compris coché le champ cloaking) et expliqué le problème rencontré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fait et refait

C'est sûr et EVIDENT, je ne suis pas le seul a attendre, a etre patient, a comprendre que ...., et çi et ça

Google nous demande de faire des sitemap, rewriting, impose ses volontés.

Et nous nous obéissons, nous passons énormément de temps à exausser, comme de gentils soumis car IL EST LE MAITRE ( et non pas le meilleur).

alors, en retour on aimerait son respect envers nous, c'est la moindre des choses.

Pour que ce soit clair, il faudrait nous dire franchement " payez " on s'occupe de vous, on fonctionne comme ça maintenant.

Alors on paye ou on lache l'affaire, mais que ce soit DIT.

Ce qui me gave c'est le temps de réaction qu'il a. Souvent des semaines voir des mois. Yahoo, MSN et les autres sont vraiment plus rapides, on moins on voit de suite si nous avons fait une erreur dans nos scripts.

Coup de sang, je sais mais bon si ça peut me calmer un peu :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Avec un formulaire de spam report, tu n'auras pas de réponse par mail. De plus, il a souvent été dit qu'il faille plusieurs dizaines (voire centaines) de dénonciations sur un site pour observer une réaction de Google.

Bien sûr, avec des IPs différentes, des navigateurs différents, avec des cookies différents... bref, ne spamme pas le formulaire de spam ;)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google nous demande de faire des sitemap, rewriting, impose ses volontés.

il n'impose rien du tout , je recoit 1500 visites/jours de google sur un site non rewrité en vieux HTML avec tables et balise <font>

il ne faut pas espérer se positionner sur un requete concurentielle en 2 semaines , google contrairement a ses concurent résiste assez bien a l'inscription de masse dans les annuaires

Et nous nous obéissons, nous passons énormément de temps à exausser, comme de gentils soumis car IL EST LE MAITRE ( et non pas le meilleur).

pour moi si c'est encore largement le meilleur !

tu as un point de vue de webmaster , pas d'utilisateur.

il y a trés peut de requetes ou on déplore des sites qui trichent en première position , la plupart du temps , le résultat est extrement pertinent !

Ce qui me gave c'est le temps de réaction qu'il a. Souvent des semaines voir des mois. Yahoo, MSN et les autres sont vraiment plus rapides, on moins on voit de suite si nous avons fait une erreur dans nos scripts.

yahoo et msn sonts plus rapides , mais personne ne les utilises .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le spam report, je note que c'est un service qui ne sert à rien... bien. merci Dudu, ça va m'économiser du temps.

Pour le html, effectivement pas de soucis, mais dès que l'on s'amuse à vouloir jouer avec des bases de données, le php s'impose et les problemes de variables arrivent à grands pas. D'ou les url rewriting etc ...

Mon site est en ligne depuis mai 2000, il a été des années bien placé, et puis .... j'ai fais une erreur dans mes titres et desciptions et ce fut la cata dans le classement. Depuis je me bas, enfin je me battait pour remonter mon site dans le classement, voilà pourquoi, étape ultime j'ai fait un poste dans ce forum, cherchant une solution.

Bref, je vais prévoir un séjour au mas anoncia ;) avec un bon bouquin.

merci à tous, et je reviendai vous tenir informés si il y a du nouveau pour mon site

Amicalement

Chris83

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...