Aller au contenu

Mon site respecte-t-il les conditions de GoogleAdsense?


tommy555

Sujets conseillés

bonjours, j'aimerais que vous jetiez un coup d'oeil à mon nouveau site( et aussi le premier), je ne suis pas certain à 100% que mon site respecte les conditions de google.

www.argent-sur-internet101.com

Lisez le paragraphe juste avant la première bannière. Est-ce trop incitatif?

Ou que devrais-je améliorer ou changer pour minimiser mes chances d'être banni par Google Adsense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez le paragraphe juste avant la première bannière. Est-ce trop incitatif?

Ben voyons :hypocrite: Cette phrase :

Vous pouvez visitez les trois sites ci-dessous pour plus d'informations et voyez se que vous en pensez.

Juste au dessus de 3 annonces Google est comme on dit à Marseille : "Un attrape couillon" :P

Ton texte est là pour expliquer aux internautes comment gagner de l'argent, mais dans ce contexte et dans l'immédiat c'est toi qui en gagne :hypocrite:

Et chez google : "De l'incitation aux clics" (Et oui Google ne parle pas le marseillais. Dommage les règles d'Adsense seraient peut-être plus attrayantes à lire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les 3 sites dont je fais référence se trouve dans le bas complétement de la page

Alors soit plus explicite sur ta page. Met la phrase ou au dessus de tes trois sites. Pas au dessus des annonces google ;). Si tu dis en dessous on va cliquer sur ce qui suit, on va pas commencer à penser : "Au fait mais ou sont les liens dont il parle" ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une phrase telle que celle-ci:

En empruntant le vocabulaire d'un homme d'affaire et investisseur, je laissais présager au propriétaire que j'étais sérieusement intéressé à acquérir la totalité de leur compagnie.

tu devrais faire un effort et soigner l'othographe de ton site, parce que là tu ne passes certainement pas pour un "homme d'affaire". :whistling:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...