Aller au contenu

Demande aide pour référencer nouveau site


Bast31

Sujets conseillés

bonsoir

Je me suis inscris sur le webmaster hub afin afin d'être renseigner sur plusieurs questions.

Voila j'ai ouvert mon site de vente ligne il y a moins d'une semaine, afin d'etre reference au plus vite,

je me suis donc inscris dans divers programme de referencement :

google adword, ouverture, kelkoo, le guide, google site map ainsi que dans les principaux comparateurs de prix ...

J'aurai voulu savoir le delai pour etre visible dans les principaux moteurs de recherche.

merci pour vos reponses.

Modifié par Bast31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je comprend je dois donc choisir au mieux mes titres de catégorie ainsi que crée un zone de texte pour la description du site en page d'acceuil ?

Par contre savez vous le delai pour etre visible sur google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les moteurs de recherche doivent visiter ton site internet pour indexer ton site, Google adword sert à te mettre en premiere position des résultats de recherche moneyant finance.

Pour cela, ton inscription sur le forum et la mise en place de ce liens en signature permettra à GOOGLE et tous ses amis d'indexer les pages de ton site.

Mais il y a beaucoup de conseils pour référencer son site et même pour le positionner : http://www.webrankinfo.com par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs ne suivent pas/mal les URL contenant un ID=, donc ton site sera très mal indexé.

Idem pour le javascript : tes articles sont accessible principalement par un script javascript qui n'est pas interpreté par les moteurs.

D'où un problème (encore) au niveau de l'indexation.

Enfin, ton titre n'est pas explicite : crois-tu que quelqu'un qui ne connait pas ton site tapera "wahoodiscount"? Tu devrais choisir un titre comme : "Wahoodiscount - Motclés"

//EDIT : Je cherche pour mon site des partenaires (liens en dur), si tu es interessé

Modifié par Théo B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cette raison que je n'ai d'ailleurs pas accepté ton site dans les Pages Hub. Il n'y a quasiment pas de texte, donc pas de contenu indexable.

Ce qu'on en pense ? En laissant de côté le fait que les demandes d'avis général sont interdites sur le hub, je te dirais une seule chose:

pas de contenu == pas terrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprend pas trop la reponse de l'admin,

pas de contenu, il y a en effet un manque de texte sur la page principale, mais le site compte plus de 800 articles reference des les meilleurs comparateur de prix,ainsi que des enregistrements aux site :

ouverture, yahoo, adwords ...

Bref, je pense aussi que dans ce type de site le design est tres important, c'est pour cela que j'ai favoriser l'affichage de pub.

Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons plutôt pas de contenu "textuel" et pas d'accessibilité (texte alternatif absent, javascript).

Visites ton site avec un navigateur texte et tu verras ;)

On ne conteste pas ton affichage de pub, mais le plus important à long terme reste un bon référencement.

Et tout à fait d'accord avec toi sur ton dernier point de vue, mais un bon design ne doit pas envahir la partie contenu. Détache ton contenu du contenant.

Modifié par Théo B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton site n'est pas assez structuré, à la limite tu peux mettre trois ou quatre blocs de pub sur ta page d'accueil (et pas 15 ou 20 :wacko: ). Et pour les categories, comme "photo numerique" tu peux mettre un produit en valeur, mais le reste en liste textuel simple.

Excuse moi d'être un peu rude mais quand je vois ton site, j'ai l'impression de voir des panneaux publicitaires parisiens où les gens collent les publicités les unes sur les autres.

Bon courage quand même. ;)

Modifié par oxerrois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu pensé à faire appel à des professionnels du référencement? Vu que tu fais appel à des regies d'achat de trafic tel que adwords j'imagine que tu as un budget consacré à ce projet de site...

Des fois quand on ne connait pas bien un domaine et que l'on veut des résultats rapides le mieux c'est de sous-traiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...