Aller au contenu

goetsu


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

voilà simplement quelques infos me concernant, je suis webdesigner, intégrateur dans une agence internet.

Je m'occupe également des problèmes lié à l'accessibilié des sites etant expert accessiweb en évaluation, ma dernier création à ce titre étant le site de l'association des paralysés de france apf

a+

goetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour goetsu,

et bienvenue sur le Hub :)

où tu trouveras certainement l'occasion de partager tes connaissances ou de discuter des problèmes que tu rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... excellent, un défenseur supplémentaire de l'accessibilité !!! Woohoo !!! vainqueur.gif

Une première question comme ça. Les certifications d'accessiweb sont-elles disponibles outre-mer ? Ça m'intéresserait drôlement d'en suivre une via le Web. Je suis certifié par AccessibilitéWeb, ce que nous avons de plus près d'AccessiWeb au Québec en terme de formation en accessibilité, mais je rajouterais bien une certification de plus dans ma filière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela est possible, Denis.

J'ai décidé de suivre cette formation et j'en ai parlé avec des responsables lundi : s'il y a des échanges via le Net, il y a aussi 5 jours de formation sur place... je vais donc devoir me trouver un logement à Paris :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...