Aller au contenu

hebergement php/mysql gratuit?


Sebastien

Sujets conseillés

Vu que free accepte plus les nouveaux sites sauf pour ceux utilisent le FAI, je voudrais savoir s'il existe encore des hebergements gratuits php/mysql sans pub pour mettre un annuaire? Pas besoin d'un grand espace disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est? c'est fait?

Et pour creer des sous-domaines, ca marche encore?  :(

il n y a pas de sous domaines chez free, vu qu un compte est un sous domaine

Modifié par Berberber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir s'il existe encore des hebergements gratuits php/mysql sans pub pour mettre un annuaire? Pas besoin d'un grand espace disque.

Salut,

Dans les gratuits, je ne sais pas, mais le 60gp d'ovh n'est pas très cher.... A toi de voir ....

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK
Dans les gratuits, je ne sais pas, mais le 60gp d'ovh n'est pas très cher....

mais bon :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon 

On peut avoir un plus d'explications ? Je sens que tu cherche à nous dire quelque chose, me trompes-je ?

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Quand on sait le fric qui part en bouffe, bd, magazines, clopes, cosmétiques, gateaux..., on se demande pourquoi certains se forcent à souffrir autant en ne payant pas 7.5/mois pour avoir une petite place au chaud sur internet :))

*ironie*

Modifié par jd_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sinon il y a un autre hébergement qui est en train de se mettre en place : l'équivalent de chez free pour la BP et l'espace disque avec toutes les options (mails, répondeurs, php,sql..) illimitées pour 10 euros/an.

S'il y a des personnes intéressées je peux leur communiquer l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Tu peux aller voir du côté de www.serveur4u.com ou sinon de www.neurone.org ! Serveur4u est très rapide, j'ai un compte là bas, par contre neurone je sais que le serveur est situé en Estonie dc ping un peu plus élevé ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

yop

Oui ca doir etre normal car certaine fonction y sont désactivé comme la fonction mail !

Donc, tu doit te trouver un autre hebergeur :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je te propose d'aller voir mon site, où il y a entre autre une offre allopass !

tu trouveras l'adresse dans ma signature ;)

si tu veux plus de renseignements, envoie moi un MP, je te dirais tt ce que tu veux savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que pour un annuaire il vaut mieux investir un minimum. Quand je dis un minimum, il ne s'agit pas de se ruiner non plus pour un projet qui ne sera peut etre pas rentable mais bon y a moyen de faire des trucs bien :

Hosteur propose des plans antilopes a 24/ an( ce qui fait du 2/mois ) sans nom de domaine ( il faut l'acheter en plus )

Sinon Ahostmaster propose des plans à 2.5$/mois pour a peu pres le même genre d'offre.

Je sais pas si ca va aider l'initiateur de ce sujet, mais si ca peut etre utile à d'autres webmasters ;)

Sinon je connais un hebergeur gratuit qui a un tres bon support et de tres bons serveurs mais il faut accepter un bandeau de pub de rencontres soft en haut des pages ( banniere 468 ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...