Aller au contenu

Mise à jour de phpAdsnew


Dan

Sujets conseillés

Bonjour,

Un petit post pour rappeller à tous qu'une nouvelle version de phpAdsnew est sortie.

Elle corrige quelques failles de sécurié et change de nom pour le produit qui s'appelle maintenant OpenAds (version 2.0.10).

De plus, cette version permet le tracking des clicks adsense ! Cela fait longtemps qu'on attendait cette mise à jour !

Il est instamment demandé à tous les utilisateurs de mettre cette version à jour.

Pour info, c'est très simple, voici comment j'ai fait sur le Hub.

On télécharge le fichier tar.gz de la nouvelle distribution.

On y copie le fichier config.inc.php de l'ancienne.

On remplace l'ancienne version par la nouvelle. Je suggère à tout le monde d'utiliser des liens symoliquez comme je l'ai fait; cela permet de ne changer que le lien symbolique.

Ensuite, on lance cette version, et la mise à jour de la base de données se fait automatiquement;

Cela m'a pris moins de 2 minutes sur le serveur du Hub :)

Dan

New release - Openads 2.0 (formerly phpAdsNew – read about Openads here) includes two important new features:

* Google Adsense click-tracking

Google Adsense advertising is the most popular advertising program within the Openads community. Previously, the only statistics available to Google Adsense campaigns within Openads was ad views. Now, with the help of the community, we built in the ability to track the number of ad clicks for Google Adsense! This is done without breaking the Terms and Conditions of your Google Adsense contract, and is completely automated.

* Automatic Maintenance

Some members of the Openads community find it difficult to set up maintenance properly. In fact, there are quite a few do don’t do it at all! Regular maintenance runs are necessary for Openads keep itself healthy. For those who do not want to set up the automated maintenance task, we created auto-maintenance. As long as your website serves banners every hour, Openads will make sure maintenance tasks are run.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauriez-vous s'il gère enfin le capping journalier ?

Un cas fréquent est de diffuser une campagne au CPM mais avec un capping de 2 ou 3 affichage par visiteur unique et par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh béh, ils vont bientôt faire plus fort que phpBB !

Bon pas mieux que deux minutes, en plus le téléchargement depuis belnet marche quand il veut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...