Aller au contenu

facture en PDF par mail


zanziboy

Sujets conseillés

bonjour,

je doit pour un projet de fin d'etude cree un site web commercial. Et le site doit envoyer la facture en PDf au client.

Et je doit expliquer le code et le fonctionnement.

J'ai besoin de votre aide et de vos explications.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En clair, tu demandes aux membres du Hub de faire ton devoir à ta place ou tu cherches un fil conducteur ?

As-tu une page en ligne avec un squelette de ton site, qu'on puisse voir où tu en es ?

Dans l'affirmative, quelle partie du code dois-tu expliquer ? Tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut tous le monde

je reviens a la charge avec la contribution facture en PDF par mail

Apres pas mal de recherche je suis tombe sur ca

J'ai suivit toute la demarche et par magie, ca ne marche pas.

j'ai ca comme eurreur

Fatal error: Call to a member function on a non-object in c:\program files\easyphp1-8\www\catalog\admin\invoice.php on line 306

IL s'agit de la contribution qui est ici

Si vous avez des idées se serai bien d'en discuter ensemble et de trouver une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu fais rapidement ta facture en html, tu la généres de manière simple et hop tu transformes en pdf en 1 ligne de commande : htmltopdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu mais a priori je fais rarement d'os commerce donc je maitrise pas bien mais il y a des pros ici, ils t'expliqueront ca mieux que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense trouver le probleme. Je m'explique quand je cree un fichier pdf normal sans les variable de oc commerce, il ya pas de probleme. Mais le but est de pouvoir utiliser les variables du oscommerce sinon ca sert a rien bref.

Quand je refai la contrib ligne par ligne je remarque que en mettant ce boucle le probleme aparait:

voici le bout de code.

while (list($key, $oID) = each($_GET)) {

if ($key != "oID")

break;

Quelqun peut il m'expliquer ce que ca veut dire cette boucle qui est au debut du fichier INVOICE dans la contrib?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense trouver le probleme. Je m'explique quand je cree un fichier pdf normal sans les variable de oc commerce, il ya pas de probleme. Mais le but est de pouvoir utiliser les variables du oscommerce sinon ca sert a rien bref.

Quand je refai la contrib ligne par ligne je remarque que en mettant ce boucle le probleme aparait:

voici le bout de code.

while (list($key, $oID) = each($_GET)) {

if ($key != "oID")

break;

Quelqun peut il m'expliquer ce que ca veut dire cette boucle qui est au debut du fichier INVOICE dans la contrib?

merci

ça veut dire "si dans les paramètres de passage d'url tu as pas la variable oID j'arrete le script" :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traduirai plutot ca par :

on parcours la liste des parametre de l'url,

quand on tombe sur un parametre oID, on arrete la boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...