Aller au contenu

Important : Du nouveau chez Adsense


Dan

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

J'avais remarqué ce matin une rémunération pour converson de parrainage Adsense ne correspondant pas aux 100 US$ annoncés par Google.

J'ai donc interrogé l'un des responsables Adsense chez Google, et voici sa réponse:

Bonjour Dan,

Nous avons en effet décidé de changer la rémunération des parrainages

AdSense et de vous faire gagner davantage. Désormais tu gagneras 5 dollars

à chaque fois que l'un de tes parrainages gagne 5 dollars. Ce même

parrainage te fera gagner 250 dollars lorsqu'il/elle atteindra 100

dollars. Une communication externe devrait arriver dans les jours à venir.

../..

C'est donc une excellente nouvelle pour tous ! :thumbsup:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est une super nouvelle car au moins ce parrainage va enfin rapporter quelque chose. :)

Il est vrai que la conversion de ce parrainnage de 100 devait être très rarement obtenu :whistling:

(à part pour les gros sites qui eux mêmes attirent plus de webmestres susceptibles de créer des sites engendrant des comptes adsense intéressant rapidement) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !

Ca va faire retagguer le parrainage à tous ceux qui l'avaient enlevé au vu de la très faible conversion malgré le délai rallongé à 180 jours pour atteindre 100$

Merci de l'info Dan :)

Charlie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de ta part La Gérance d'avoir cité ta source sur ton forum :)

Ce n'est pas le cas de tout le monde ici... C'est bien de reprendre des infos pour les diffuser sur d'autres forums, mais enfin la moindre des choses c'est d'expliquer d'où l'on tient l'information (surtout quand celle-ci n'est pas encore publiée officiellement ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons on se calme :unsure:

Comme j'avais cru comprendre qu'il existait une certaine ...heu ...enfin on va dire apparemment cela n'a pas l'air d'être la joie entre ces deux forums (en tout qu'à c'est l'impression qu'on en a de l'extérieur à la vue de certaines discussions par ci par là), j'ai préféré ne pas faire d'histoire en ne relatant que l'important => l'info.

Maintenant, si cela gène, cela ne me pose aucun problème d'éditer mon post sur l'autre forum en indiquant ma source, ce que je vais d'ailleurs faire immédiatement car il est normal qu'elle soit citée mais il n'empêche que la remarque du post ci-dessus aurait été mieux venue par MP :rolleyes:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons on se calme :unsure:

Oui effectivement on se calme !

Premièrement si tu te sens visé c'est que finalement tu as dû toi aussi agir de la sorte :hypocrite:

Deuxièmement vu que tu es un habitué de ce forum tu auras sans aucun doute remarqué que nous laissons toujours les liens vers d'autres forums quels qu'ils soient, et que nous ne sommes en guerre avec aucun d'entres eux. Le monde de l'Internet est assez vaste pour que chacun y trouve sa place. Et comme la majorité de tous les membres je fréquente beaucoup de forum : web-affiliations, WRI, taggle etc....

Troisièmement comme tu le dis si bien, si la réflexion t'a dérangée, ma boîte de messagerie n'est pas encore pleine donc tu aurais pû toi aussi me contacter via ce mode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien Dan qui a donner l'info initiale avant Inside Adsense, si tu regarde les heures des posts, celui de Dan ici et le miens sur WRI reprenant cette info ont été diffusé en début d'après midi alors que l'info (officielle) n'est arrivée sur Inside Adsense que vers 20H le même jour...enfin ce n'est pas très important tout ça :hypocrite:

Premièrement si tu te sens visé c'est que finalement tu as dû toi aussi agir de la sorte

=> je ne vois pas trop à qui d'autre (sur ce post) cette remarque aurait pu être adressé donc oui je me suis senti visé car la remarque me visait.

si la réflexion t'a dérangée, ma boite de messagerie n'est pas encore pleine donc tu aurais pû toi aussi me contacter via ce mode

Hum on se mord la queue là ...ou on joue au tennis c'est selon :wacko:

Enfin bon, le mal est réparé, j'ai indiqué la source...passons à autre chose...tiens ce soir je mange du fois gras :hypocrite: miammiam :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien Dan qui a donner l'info initiale avant Inside Adsense
Je voulais seulement dire qu'il existait un communiqué officiel de Google sur le sujet et qu'il donnait un peu plus d'info.

Quant à savoir quel était le message qui a été diffusé le premier sur le net, ce n'était pas (et ce n'est toujours pas) le sujet de mon post. ;)

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...