Aller au contenu

Je cherche un presta fiable pour des .fr


PierreBerger

Sujets conseillés

Salut à tous,

Je recherche un presta fiable pour y mettre l'ensemble de mes noms de domaine (une quinzaine). Je connais bien entendu Gandi, Amen et 1&1, mais j'ai trouvé un peu par hasard un nouveau venu qui a l'air interessant en termes de soupplesse d'utilisation et de gestion DNS, c'est frdiscount (www.frdiscount.fr). Comme c'est galère de transférer des domaines j'ai pas envie de le faire 10 fois alors auta,t choisir un service fiable. Est-ce que qq1 en a entendu parler (il semble qu'ils existent depuis 2 ou 3 semaines seulement et ca m'ennuie un peu).?

Merci de votre aide.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'aimerais bien savoir comment tu as pu trouver lors de tes recherches ce prestataire qui n'existe que depuis 2 ou 3 semaines ?

via les moteurs de recherche ? :?:

Modifié par georges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'aimerais bien savoir comment tu as pu trouver lors de tes recherches ce prestataire qui n'existe que depuis 2 ou 3 semaines ?

via les moteurs de recherche ? :?:

J'ai une adresse email depuis des années sur un service qui s'appelle MailClub et il y a une pub pour ce service de .fr sur leur site (http://www.mailclub.com/accueil.html) depuis quelques jours, et sur le blog du site en question (blog.frdiscount.fr) ils disent que ça vient d'ouvrir.

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une adresse email depuis des années sur un service qui s'appelle MailClub et il y a une pub pour ce service de .fr sur leur site (http://www.mailclub.com/accueil.html) depuis quelques jours, et sur le blog du site en question (blog.frdiscount.fr) ils disent que ça vient d'ouvrir.

Pierre

Oui, tu as peut-être raison. Je me posais la question car ce presta est à la fois accrédité Icann et Afnic, alors bon c'est qd meme un gage de qualité.

Je vais essayer d'en déposer un chez eux et je verrai bien. Si ça interesse du monde, je donnerai un feed back.

A+

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm un nouveau membre qui poste pour un nouveau service...

Qui se cite lui même et se répond en disant qu'il a raison...

J'suis peut être taquin ce matin ;) mais il me semble qu'à moins d'aimer essuyer les platres avec ses propres noms de domaine, cela m'a tout l'air d'un petit coup de promo masquée non ? :whistling:

Le web ca rend parano, c'est bien connu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm un nouveau membre qui poste pour un nouveau service...

Qui se cite lui même et se répond en disant qu'il a raison...

J'suis peut être taquin ce matin ;) mais il me semble qu'à moins d'aimer essuyer les platres avec ses propres noms de domaine, cela m'a tout l'air d'un petit coup de promo masquée non ? :whistling:

Le web ca rend parano, c'est bien connu :-)

sans en avoir l'air, c'était exactement le sens de ma première intervention... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis peut-être aussi mauvaise langue alors :blush: mais intervenir pour la toute première fois sur le forum avec un premier post qui met en avant les services d'un tout nouveau prestataire a de quoi réveiller des soupçons de pub déguisée même chez les âmes les plus indulgentes.

si ce n'est pas le cas, je suis désolé et je m'en excuse ici :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une adresse email depuis des années sur un service qui s'appelle MailClub et il y a une pub pour ce service de .fr sur leur site (http://www.mailclub.com/accueil.html) depuis quelques jours, et sur le blog du site en question (blog.frdiscount.fr) ils disent que ça vient d'ouvrir.

Bon pour mettre tout le monde d'accord, je vais poser la question à MailClub ;)

Il s'avère qu'ils sont partenaires de w3-campus donc, inutile de se disperser... L'avis de MailClub sera le bienvenu :)

S'il s'agit d'une pub déguisée pour frdiscount.fr le post sera supprimé sans état d'âme. Les règles du forum sont strictes : Pas de publicité sauvage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après consultation de MailClub,

Il y a effectivement une pub sur les pages de MailClub qui tourne actuellement pour ce service. frdiscount.fr est bien un nouveau service.

Donc il n'y a rien d'anormal à se poser la question si le service est sérieux ou pas. Il ne s'agit donc pas d'une publicité déguisée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...