Aller au contenu

Dreamweaver, c'est quoi cette option ?


Xavier83

Sujets conseillés

Hello à tous !

Depuis que j'ai upgrader mon Dreamweaver, il me propose a l'ouverture d'une page que j'édites, de mettre a jour qqch..

C'est quoi cette option ? Qui peut m'en dire plus ? Je n'ai rien trouvé dans la doc... (mal cherché ?)

Actuellement j'ai toujours mis non ainsi je suis sur qu'il ne modifie pas mon code...

J'ai mis un screen shot en piece joint pour que vous puissiez voir le soucis.

post-16481-1173007733_thumb.png

Merci d'avance :thumbsup:

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai remarqué ça aussi, IE bloque ce q'il y'a dans la balise Objet. Et donc la plupart des scripts flash.

Il faut cliquer un coup dessus pour que l'animation se lance.

Mais c'est pas à chaque fois.

Sécurité oblige :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement je valide toujours cette option, histoire d'avoir un code plus propre et qui ne risque pas de générer un problème d'affiche sous IE7. Je te conseille de laisser Dreamweaver mettre ton code à jour. N'oublie pas d'uploader ensuite le dossier Script créé par DW.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les éditeurs de DW8 ont fait un petit effort du coté de la qualité de leur code, point de balise embed en vu.

Un code javascript (externalisé, d'où l'upload à faire du dossier Script). Une balise noscript avec la balise object est créée pour les toto qui auraient désactivé la javascript sur leur navigateur.

Voilà ce que cela peut donner :

<script type="text/javascript">
AC_FL_RunContent( 'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0','width','400','height','50','title','ADIFCO référencement et webmarketing','src','images/webmarketing','quality','high','pluginspage','http://www.macromedia.com/go/getflashplayer','movie','images/webmarketing' );
</script>

Te voilà rassuré ?

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...