Aller au contenu

Dan peut prendre sa retraite


zantar

Sujets conseillés

Bonjour

Une information à prendre avec des baguettes voici le prix à ce jour du site webmastar hub sur le marché du "web-devellpoment"

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

The estimated value of http://www.webmaster-hub.com is: $3,541,200

This value is calculated based on several factors shown above, including: Links, trafic (Alexa), age of the domain, site category, domain keyword popularity, and overall occurences of the domain name on the web.

wwwwwwwwwwwwwwwww

souce :

Ma page Web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est amusant comme test...

J'y ai testé, voilà quelques jours, des sites de mon entreprise : les résultats ont été surprenant... voire irréalistes.

Mais le site -www.dnscoop.com peut amener quelques infos intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si dan pouvait attendre encore quelques temps : le temps que je sache un peu mieux me débrouiller en admin reseau : d'ici 15 ou 20 ans avec l'experience des bétises ca devrait aller mieux.

Sinon pour le prix :

The estimated value of my website is: $1,338,882, si j'ai des acheteurs a ce prix la : je vend ;)

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en veux un peu d'avoir mis ce lien pour un site pr1 qui a trouvé une astuce marketing amusante pour raccoler le challand, en bourrant son site de pubs..

mais bon, nouveau site et malin ne signifie pas forcément mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles grace a toi je sais mantenant que je suis quasiment millionaire en euros grace à mon site, il me reste plus qu'a trouver un acheteur et hop, la retraite à 25 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

On peut imaginer dans dix ans, un marché aux noms de domaine viellis en fûts de chêne avec des woebologues ( cyber oenologie) qui font tourner le site dans leur coupe en claquant de la langue et donnent un prix astronomique ou de .... piquette,

conseil, laissez dormir encore vos fûts de chêne...

Modifié par zantar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en baissant le prix de 41,200 $, je serais encore vendeur :lol:

Attention à ce que tu dis Dan, parce que à ce prix là tu risques d'avoir des propositions ;).

(Pas de moi, hélas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même série de sites :nonono: ...

Plutôt de vendre / acheter un site pourquoi ne pas ne pas vendre ou acheter l'être humain qu'il a conçu... ?

N'entendons-nous pas, souvent, cette phrase "il faut savoir se vendre !"... oui :blush: ?

Voici un site, qui vous permettra de connaître votre "valeur" ! :cool:

Le site : -www.humainavendre.com

Non HumainAVendre.com n'est pas un site d'esclavage ! N'avez vous jamais voulu savoir combien vous valez d'euros ? Et c'est le moment de le savoir, avec HumainAVendre.com vous serez jugez sur vos critères physiques, mentaux, votre cadre de vie, votre comportement et même vos croyances !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ! J'ai consacré 5 minutes ce matin à essayer de m'estimer.

Félicitation vous valez 6 120 830 €

Je produis quelques résultats :

Genre Homme 400 000 €

Naissance 1975 100 000 €

Département 74 120 000 €

Origine Autre 100 000 €

Taille 177 cm 190 000 €

Poids 74 Kg 180 000 €

Pointure 42 150 000 €

Latéralité Droite 149 000 €

Corpulence Sportif 170 000 €

Pilosité Peu velu 130 000 €...

Vous remarquez que chausser du 42 vous valorisera de 142 000 € et qu'être un homme vous confèrera la valeur de 400 000 €. A noter que la taille du pénis rentre également en ligne de compte. Les petits pieds trouveront peut-être là, l'occasion de compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une information à prendre avec des baguettes voici le prix à ce jour du site webmastar hub sur le marché du "web-devellpoment"

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

The estimated value of http://www.webmaster-hub.com is: $3,541,200

This value is calculated based on several factors shown above, including: Links, Traffic (Alexa), age of the domain, site category, domain keyword popularity, and overall occurences of the domain name on the web.

wwwwwwwwwwwwwwwww

Voici un site, qui vous permettra de connaître votre "valeur" ! :cool:

Le site : -www.humainavendre.com

Mince alors ! Je viens de faire le test et je vaux plus cher que le Hub : + 6 000 000 €. Je sens que Dan va bientôt vendre le Hub et une admin :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors ! Je viens de faire le test et je vaux plus cher que le Hub : + 6 000 000 €. Je sens que Dan va bientôt vendre le Hub et une admin :nonono:

Je vais peut-être vendre l'admin et garder le Hub dans ce cas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...