Aller au contenu

Evaluation de noms de domaines.


Daxey

Sujets conseillés

Bonjours j'ai quelques noms à vendre et j'aimerai savoir comment évaluer leur prix.

je vous donne la liste

meetingday.com

comblog.fr

1two.fr

1two.eu

1two.biz

ces noms de domaines sont sans le site web.

merci d'avance de vos conseils.

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un nom de domaine dont j'aimerais bien me débarasser (façon de parler). Mais n'ayant aucune notion des prix de vente pratiqués je suis un peu perdu et j'ai peur de me faire avoir.

blog-mania.fr - PR4

Il y a un site avec, l'hébergement serait donc compris, mais le site n'est pas développé, donc forcément ca fait baisser le prix quand j'indique mes statistiques je présume ?

Si quelqu'un pouvait me donner une fourchette de prix, ou au moins un minimum à ne pas franchir ca serait très sympathique. Merci par avance :)

Modifié par Wolf18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais je ne vois pas pour qui ces domaines pourraient avoir une valeur particulière. :unsure:

Peut-être que s'ils étaient vendus avec le site correspondant, il y aurait de la valeur, mais, à mon humble avis, ce genre de nom de domaine seul ne dit rien à personne. Par exemple, pourquoi acheter 1two.fr quand 1-two.fr et 1deux.fr sont libres ?

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

je l'ai pris car on trouve très peu de domaines à 4 lettres je pensai que ca interesserai qqun.

personnelement je ne compte pas en tirer grand chose.

j'attends juste que qqun me fasse une proposition ... mais sur sedo.fr ... rien

Modifié par Daxey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pris car on trouve très peu de domaines à 4 lettres je pensai que ca interesserai qqun.
S'ils étaient encore libres c'est qu'ils n'intéressaient personne :nonono:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un site de fitness ... ou de sport ... ca peu le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un site de fitness ... ou de sport ... ca peu le faire ;)
oui, mais là il faut leur vendre autre chose qu'un nom : une idée. Tout le concept autour du nom et le site qui va avec, tant qu'à faire.

Sinon, comme j'ai dit plus tôt dans ce fil, si le nom avait intéressé quelqu'un, il y a longtemps qu'il aurait été pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...