Aller au contenu

Licence logiciel Familial ou Pro


rankmaster

Sujets conseillés

Je souhaite acheter un Microsoft office 2007, étant en micro entreprise dois-je acheter une pro ou puis-je aussi acheter une familale ? Car j'ai l'impression qu'il s'agit avant tout de nom de produit ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous ce que j'ai lu, je n'ai pas vu de restriction d'usage des logiciels "édition familiale".

La mention semble plus être destinée à attirer les particuliers qu'à interdire l'usage aux professionnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un pro peut utiliser une version familiale et un particulier peut très bien utiliser une version professionnelle. :)

En règle générale le choix d'attribuer la dénomination pro ou familiale découle d'une stratégie marketing. Il faut toutefois reconnaître que certaines fonctionnalités sont - encore une fois, en règle générale - propres à la cible : pro ou familiale. En faisant le choix de la version, tu es censé disposer d'un programme plus adapté à l'usage professionnel ou à l'usage familial. N'hésite pas à consulter la documentation afin de faire le meilleur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, la mise en réseau est plus complète en version pro qu'en familiale. En familiale on peut monter un mini-réseau mais on n'a pas toutes les fonctionnalités d'utilisation des annuaires de domaines (réseau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après est ce que l'office 2007 est vraiment un bon choix ? quand je vois ce que outlook 2007 fait aux emails... j'en doute un peu.

perso je resterais scotché pour ma version 2003 encore un bout de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...