Aller au contenu

site disparu de la premiere page google


Sujets conseillés

Bonjour a tous,

voila, cela faisait bientot 5 mois que j'appraissais sur la premiere page de google, et me voila disparu de la circulation, je ne suis pas blacklisté, j'ai vérifié....

mon index comporte l'acceptation des cookies, il y a t'il un rapport ?

merci de votre précieuses aides

Romann34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas pour l'un de mes sites... Je l'ai dis dans plusieurs topics mais aucune explication ne m'a été donnée, on m'a juste dit que je n'avais pas été blacklisté, et en effet c'était vrai.

Que faire pour remonter ? :(

le site est le suivant : granturismo4.freegaia.net

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut-etre assez difficile de pérenniser le référencement d'un site, vous en avez la preuve. Surtout si votre campagne de net linking se restreint à des annuaires ...

Que faire pour remonter? Continuer à travailler ;) et trouver de bons liens, depuis des sites dans la même thématique que la votre, du trustlink etc ...

Ne vous inquiétez pas, baissez dans les résultats ça arrive. Continuez à bossez et vous serez encore mieux placé que vous ne l'étiez avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est arrivé il y a plus d'un mois... alors que pendant un an j'étais vraiment très bien placé. J'ai fais les 10 premières pages de résultats, sans succès. :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sites ayant un bon referencement depuis longtemps se sont pris des gamelles de 30 et 900 places ces derniers temps. Peut etre est ce ton cas.

Pour ceux a qui c'était arrivé, le positionnement est revenu au bout d'un certain temps.

Si tu n'utilisais pas de techniques désapprouvées par Google, tu n'as normalement pas de soucis à te faire je pense.

As tu remarqué l'apparition d'autres sites (nouveaux) dans les premières positions ?

J'ai eu une connaissance qui a disparu parce qu'il s'etait un peu endormi sur ses lauriers et quand son secteur est devenu compétitif question referencemetn il s'est pris une grande claque :-/

Bcp de boulot pour se remettre à la hauteur ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un site inclut tous les atouts "légitimes" afin de figurer en bonne place dans les résultats de recherche, il y a toutes les chances qu'il revienne au top après une descente.

Faut juste attendre que les filtres algorithmiques soient stabilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas pour l'un de mes sites... Je l'ai dis dans plusieurs topics mais aucune explication ne m'a été donnée, on m'a juste dit que je n'avais pas été blacklisté, et en effet c'était vrai.

Que faire pour remonter ? :(

le site est le suivant : granturismo4.freegaia.net

Merci par avance.

Pour remonter commence par enlever ta page tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as verifié sur tous les datacenters ?

Est ce une situation qui dure depuis un certain temps ou c'est juste arrivé il y a peu ?

C'est quoi les datacenters ?

ca dure depuis 1 mois

Merci de vos réponses, c'est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engage une bonne campagne de liens pour rebooster ton site (n'oublie pas les backlinks vers les pages internes plutôt que tout envoyer vers la homepage). Sinon, tu as fait un truc qui ne plaît pas à Google, mais dur à dire quoi sans auditer ton site.

Pour voir l'indexation de ton site sur certains DataCenters, regarde les outils Hub, dans le menu du haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...